Coppa Bernocchi (1.Pro) le lundi 3 octobre 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Coppa Bernocchi (1.Pro) le lundi 3 octobre 2022
Le réalisateur qui nous fait un gros plan sur l'UAE en train de se relever alors qu'on est à 300m de la ligne 

Je crois que sa première idée c'était de pourrir le coup mais il est passé finalement, j'ai pas trop compris ce qui l'avait fait changer d'avis.

Edit : j'étais parti sur Oldani pour la Alpecin qui fait 3 au sprint, pas réalisé que Strong était aussi dans le coup

Du coup pour Strong je sais pas. Paraît qu'il est fort, ça explique sans doute.

Pourisseur. 

Cette année c'est horrible niveau réal, et sur quasi toutes les courses.blouss_ a écrit : 03 oct. 2022, 15:27 Le réalisateur qui nous fait un gros plan sur l'UAE en train de se relever alors qu'on est à 300m de la ligne![]()
On a rarement atteint un tel niveau, comme quoi la technologie ne fait pas tout

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Hier je me disais que se serait idéal pour Alaph de venir ici faire des efforts en échappée à 5 jrs du Lombardia. Est-ce que ce sera suffisant ?
Il a prévu une autre course cette semaine ?
Je ne pense pas, il avait prévu de ne disputer qu'une épreuve entre Emilie et la Lombardie.Delgato a écrit : 03 oct. 2022, 15:44 Hier je me disais que se serait idéal pour Alaph de venir ici faire des efforts en échappée à 5 jrs du Lombardia. Est-ce que ce sera suffisant ?
De toute façon, QST n'est inscrite que sur le Gran Piemonte cette semaine.
Bof, j'ai l'impression que sur les efforts en lactique il fait encore illusion, mais dès que t'arrives sur la filière aérobie il traîne la charrue.Delgato a écrit : 03 oct. 2022, 15:44 Hier je me disais que se serait idéal pour Alaph de venir ici faire des efforts en échappée à 5 jrs du Lombardia. Est-ce que ce sera suffisant ?
Fin sérieux, tu veux gagner le Lombardia face à Pogacar et compagnie, tu tires pas un Hirschi dans les bosses et t'es pas pendu quand un Grégoire prend son relai en injection.

Pourisseur. 

Merci,
Alaph à l'habitude d'être moyen sur les efforts qu'il fait quelques jours avant un gros objectif.
Il a du s'infliger de gros entraînements ces derniers jrs, on verra en surcompensation samedi
Alaph à l'habitude d'être moyen sur les efforts qu'il fait quelques jours avant un gros objectif.
Il a du s'infliger de gros entraînements ces derniers jrs, on verra en surcompensation samedi
Dernière modification par Delgato le 03 oct. 2022, 16:07, modifié 1 fois.
- daizenshu_
- Modérateur
Je n'y crois pas du tout non plus, j'ai envie de dire, on verra en 2023 maintenant...Iguane a écrit : 03 oct. 2022, 15:57Bof, j'ai l'impression que sur les efforts en lactique il fait encore illusion, mais dès que t'arrives sur la filière aérobie il traîne la charrue.Delgato a écrit : 03 oct. 2022, 15:44 Hier je me disais que se serait idéal pour Alaph de venir ici faire des efforts en échappée à 5 jrs du Lombardia. Est-ce que ce sera suffisant ?
Fin sérieux, tu veux gagner le Lombardia face à Pogacar et compagnie, tu tires pas un Hirschi dans les bosses et t'es pas pendu quand un Grégoire prend son relai en injection.![]()
L'an passé sur la primus classic il m'avait fait une bonne impression, attaques à gogo et gros relais... Là les attaques étaient bien mais il passait pas trop les relais derrière. Bon il participe au train jusqu'au 1500 mètres pour finir. Effectivement faudra voir samedi comme toujours, il est assez mystérieux comme coureur.Delgato a écrit : 03 oct. 2022, 16:06 Merci,
Mais pour troller un peu je le jouerais bien au Mme Irma pour la 46eme place.

Pourisseur. 

- Bradounet_
- légende VCN
Il Trattore 12e.
Quand on parle du loup...
Je remarque qu'il a toujours sorti un gros résultat dans sa carrière en toute fin de saison sauf en 2020, saison particulière où il n'a pas pu compter sur la différence de fraicheur et de préparation par rapport aux autres coureurs.
2021 : 4e de Paris-Roubaix, aurait pu la gagner
2019 : 4e du mondial d'Harrogate
2018 : 5e du mondial et vainqueur du Tour du Guangxi
2017 : 3e du Tour de Lombardie
2016 : il a coupé mi-septembre
2015 : 4e du mondial U23
Ca sentirait le top10 à Come mais il revient de trop loin, il lui aurait fallu une semaine de courses en plus.

Quand on parle du loup...
Je remarque qu'il a toujours sorti un gros résultat dans sa carrière en toute fin de saison sauf en 2020, saison particulière où il n'a pas pu compter sur la différence de fraicheur et de préparation par rapport aux autres coureurs.
2021 : 4e de Paris-Roubaix, aurait pu la gagner
2019 : 4e du mondial d'Harrogate
2018 : 5e du mondial et vainqueur du Tour du Guangxi
2017 : 3e du Tour de Lombardie
2016 : il a coupé mi-septembre
2015 : 4e du mondial U23
Ca sentirait le top10 à Come mais il revient de trop loin, il lui aurait fallu une semaine de courses en plus.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Faudra surveiller sa cote quand même
Sur un malentendu dans un coup en échappée on sait jamais ...

Sur un malentendu dans un coup en échappée on sait jamais ...
Mouais, il sort quand même de 3 DNF de suite avant son top 12, je miserais pas gros sur ce tracteur là à votre place.
Pourisseur.