Victoire de Coquard devant Démarre.
Simon 9eme remporte la coupe de France
(CdF#17) Tour de Vendée (1.1) le dimanche 2 octobre 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: (CdF#17) Tour de Vendée (1.1) le dimanche 2 octobre 2022
Gros travail de la FDJ rien à dire mais Démare battu par plus fort que lui... Beau sprint les 2-3 derniers kilomètres.
Pourisseur. 

Et donc Mozzato 3ème avec un beau boulot de l'équipe autour de lui dans les derniers kilomètres, ils sont plusieurs à s'être mêlé à la lutte pour le placement dans le final, j'ai pas reconnu les coureurs ni vu les dossards par contre sur mon téléphone.
Pourisseur. 

-
- Equipier
S’il subsistait encore un petit doute il n’y en a pu aujourd’hui Cofidis se maintient en WT après une très belle journée

Démare qui a fait sa spéciale.
Il est parfaitement bien emmené mais il se fait déborder plutôt que de lancer son sprint en force comme il le fait si bien.
Il est parfaitement bien emmené mais il se fait déborder plutôt que de lancer son sprint en force comme il le fait si bien.
- Bradounet_
- légende VCN
Démare a peut-être en mémoire le sprint de Coquard à Rousson sur l'Etoile de Bessèges, Coquard est assez monstrueux cette année sur les sprints en bosse d'une minute quand ça commence à entrer dans le lactique. Démare aurait encore eu moins de chance en lançant de plus loin face au Coq. Face à un autre adversaire, je dis pas.SW3 a écrit : 02 oct. 2022, 19:02 Démare qui a fait sa spéciale.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Souvent remuant et encore à l'offensive dans le final de ce Tour de Vendée, Andrea Mifsud mériterait sans doute d'avoir sa place dans une équipe un petit plus huppée que Nice.
Quand Coquard déborde Sinkeldam on voit en effet qu'il n'y a pas d'accélération, les coureurs sont en résistance en plus sur cadence assez basse j'avais l'impression. C'était un sprint hyper long, Démare est battu sur sa filière favorite.Bradounet_ a écrit : 02 oct. 2022, 19:10Démare a peut-être en mémoire le sprint de Coquard à Rousson sur l'Etoile de Bessèges, Coquard est assez monstrueux cette année sur les sprints en bosse d'une minute quand ça commence à entrer dans le lactique. Démare aurait encore eu moins de chance en lançant de plus loin face au Coq. Face à un autre adversaire, je dis pas.SW3 a écrit : 02 oct. 2022, 19:02 Démare qui a fait sa spéciale.
Au moins ils se sont évités de subir la giclette de Tesson, ça reste une explication entre sprinters world tour, du mega lourd.

Pourisseur. 

- TchangPapado
- Equipier de luxe
Sur mon téléphone, j'ai bien aimé ta retranscription de la course eheh Surtout quand "Le grand moche et le petit trapu se sont faits dépasser par un espingouin un orange à peu prés deux fois plus forts qu'eux deux réuni"Iguane a écrit : 02 oct. 2022, 17:49 Et donc Mozzato 3ème avec un beau boulot de l'équipe autour de lui dans les derniers kilomètres, ils sont plusieurs à s'être mêlé à la lutte pour le placement dans le final, j'ai pas reconnu les coureurs ni vu les dossards par contre sur mon téléphone.

En 360 pixels (pas de rezoTchangPapado a écrit : 03 oct. 2022, 12:47Sur mon téléphone, j'ai bien aimé ta retranscription de la course eheh Surtout quand "Le grand moche et le petit trapu se sont faits dépasser par un espingouin un orange à peu prés deux fois plus forts qu'eux deux réuni"Iguane a écrit : 02 oct. 2022, 17:49 Et donc Mozzato 3ème avec un beau boulot de l'équipe autour de lui dans les derniers kilomètres, ils sont plusieurs à s'être mêlé à la lutte pour le placement dans le final, j'ai pas reconnu les coureurs ni vu les dossards par contre sur mon téléphone.![]()
![]()

C'est dommage y'avait Thomas Voeckler qui disait des trucs intéressants mais je l'ai eu que pour le final.
Pourisseur. 

- TchangPapado
- Equipier de luxe
Nice, ils repartent en conti' d'ailleurs la saison pro' ? ça n'avait pas l'air acquis et il ne me semble pas avoir vu passer bcp d'annonces de transferts/mouvements autour du team pr 2023.wallers a écrit : 02 oct. 2022, 20:50 Souvent remuant et encore à l'offensive dans le final de ce Tour de Vendée, Andrea Mifsud mériterait sans doute d'avoir sa place dans une équipe un petit plus huppée que Nice.
Pour Nice, effectivement on n'a pas vraiment de nouvelles. A ce jour, aucune annonce de prolongation ou de départ. Côtés recrues, en août l'arrivée de Charlie Quaterman a été évoquée au conditionnel par les rézosocios, mais pas de confirmation depuis.TchangPapado a écrit : 03 oct. 2022, 15:15 Nice, ils repartent en conti' d'ailleurs la saison pro' ? ça n'avait pas l'air acquis et il ne me semble pas avoir vu passer bcp d'annonces de transferts/mouvements autour du team pr 2023.