Circuit Franco-Belge (1.Pro) le mercredi 10 août 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Circuit Franco-Belge (1.Pro) le mercredi 10 août 2022
Kristoff puis De Buyst reviennent devant, 4 en tête
Kristoff devant van Gestel et Campenaerts qui était un peu court sur son attaque. Sacré bonhomme ce norvégien !
Super pour Kristoff et Intermarché-Wanty Groupe Gobert, très très bon résultat collectif pour Lotto-Soudal-Dstny qui place au moins 3 coureurs dans le top 10 dont De Buyst qui se rapproche petit à petit du top 10 de son équipe.
- FabioLullito
- Modérateur
Campenaerts, il envoie quand même, quel plaisir de le voir courir.
Très belle opération pour la Lotto qui poursuit sa remontada mais aussi pour Total qui creuse sur Israel grâce à Van Gestel/Simon qui rapportent 210 pts.

Très belle opération pour la Lotto qui poursuit sa remontada mais aussi pour Total qui creuse sur Israel grâce à Van Gestel/Simon qui rapportent 210 pts.
Le canard, c'est la vie.
-
- Equipier de luxe
4e victoire et 15e podium de la saison pour le saumon norvégien et 21 succès pour IWG, monstrueux 

- JohanMusée
- Equipier de luxe
Zéro sur toute la ligne pour mes pronostics
Mais c'était avec plaisir parce que la course fut plaisante. Je m'attendais pas à ce que Kristoff puisse s'accrocher. Du spectacle et l'équipe du coin qui l'emporte. Le bilan de la journée est très bon

Mais c'était avec plaisir parce que la course fut plaisante. Je m'attendais pas à ce que Kristoff puisse s'accrocher. Du spectacle et l'équipe du coin qui l'emporte. Le bilan de la journée est très bon
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Agréablement surpris par la course également. Je m'attendais à ce que ça soit plus figé, et au final beaucoup de mouvements (j'ai regardé les deux dernières heures). Pas d'avis sur le vainqueur, j'aime bien Campenaert, mais Kristoff fait aussi un beau vainqueur.JohanMusée a écrit : 10 août 2022, 20:20 Zéro sur toute la ligne pour mes pronostics![]()

Je deviens vieux, j'aime de plus en plus les "kermesses".

- JohanMusée
- Equipier de luxe
Pas spécialement d'avis sur le vainqueur non plus, juste que les gens dans le coin sont contents quand ils voient un Wanty gagner, donc je trouve ça cool même si je ss personnellement pas spécialement derrière cette équipe.PuncheurFou a écrit : Agréablement surpris par la course également. Je m'attendais à ce que ça soit plus figé, et au final beaucoup de mouvements (j'ai regardé les deux dernières heures). Pas d'avis sur le vainqueur, j'aime bien Campenaert, mais Kristoff fait aussi un beau vainqueur.
Je deviens vieux, j'aime de plus en plus les "kermesses".
Par contre, celui qui rameute déjà les fans c'est De Lie. C'était clairement celui que les gens voulaient le plus voir. Le long de la course et près des bus