Circuit Franco-Belge (1.Pro) le mercredi 10 août 2022

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Circuit Franco-Belge (1.Pro) le mercredi 10 août 2022

Kristoff puis De Buyst reviennent devant, 4 en tête
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kristoff devant van Gestel et Campenaerts qui était un peu court sur son attaque. Sacré bonhomme ce norvégien !
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super pour Kristoff et Intermarché-Wanty Groupe Gobert, très très bon résultat collectif pour Lotto-Soudal-Dstny qui place au moins 3 coureurs dans le top 10 dont De Buyst qui se rapproche petit à petit du top 10 de son équipe.
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Campenaerts, il envoie quand même, quel plaisir de le voir courir. :super:

Très belle opération pour la Lotto qui poursuit sa remontada mais aussi pour Total qui creuse sur Israel grâce à Van Gestel/Simon qui rapportent 210 pts.
Le canard, c'est la vie.
baldussior
Equipier de luxe
Equipier de luxe

4e victoire et 15e podium de la saison pour le saumon norvégien et 21 succès pour IWG, monstrueux :love:
JohanMusée
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zéro sur toute la ligne pour mes pronostics :genance:
Mais c'était avec plaisir parce que la course fut plaisante. Je m'attendais pas à ce que Kristoff puisse s'accrocher. Du spectacle et l'équipe du coin qui l'emporte. Le bilan de la journée est très bon
PuncheurFou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JohanMusée a écrit : 10 août 2022, 20:20 Zéro sur toute la ligne pour mes pronostics :genance:
Mais c'était avec plaisir parce que la course fut plaisante. Je m'attendais pas à ce que Kristoff puisse s'accrocher. Du spectacle et l'équipe du coin qui l'emporte. Le bilan de la journée est très bon
Agréablement surpris par la course également. Je m'attendais à ce que ça soit plus figé, et au final beaucoup de mouvements (j'ai regardé les deux dernières heures). Pas d'avis sur le vainqueur, j'aime bien Campenaert, mais Kristoff fait aussi un beau vainqueur. :applaud:

Je deviens vieux, j'aime de plus en plus les "kermesses". :elephant:
JohanMusée
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PuncheurFou a écrit : Agréablement surpris par la course également. Je m'attendais à ce que ça soit plus figé, et au final beaucoup de mouvements (j'ai regardé les deux dernières heures). Pas d'avis sur le vainqueur, j'aime bien Campenaert, mais Kristoff fait aussi un beau vainqueur. :applaud:

Je deviens vieux, j'aime de plus en plus les "kermesses". :elephant:
Pas spécialement d'avis sur le vainqueur non plus, juste que les gens dans le coin sont contents quand ils voient un Wanty gagner, donc je trouve ça cool même si je ss personnellement pas spécialement derrière cette équipe.
Par contre, celui qui rameute déjà les fans c'est De Lie. C'était clairement celui que les gens voulaient le plus voir. Le long de la course et près des bus
Répondre