Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 2 au samedi 6 août 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 2 au samedi 6 août 2022
Triplé des Jumbo. Terrible chute d'un autre Jumbo qui envoie la première partie du peloton au sol.
Jumbo fait 1-2-3, apres avoir provoqué une tres grosse chute dans le final.
Ils celebrent tranquillement.
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Enorme carton à 600m. Un coureur JV fait un soleil sur un dos d'âne (ça allait très vite, rectiligne, faux-plat descendant), c'est le chaos derrière. Un coureur AG2r passe par dessus les barrières et passe tout près de faucher des gamins. Très impressionnant et ça fait froid dans le dos.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Il y a un moment, il faut dire les choses clairement : le gars qui a tracé cette arrivée en descente avec un dos d'âne a 500m de l'arrivée et des barrières nadar dégueulasses doit faire de la prison.
Tout du moins, je ne comprendrais pas que des gars potentiellement gravement blessés dans cette chute ne portent pas plainte.
C'est une HONTE.
Tout du moins, je ne comprendrais pas que des gars potentiellement gravement blessés dans cette chute ne portent pas plainte.
C'est une HONTE.
Dernière modification par Killarmy le 03 août 2022, 16:59, modifié 1 fois.
Il y a deux fillettes qui ont eu très très chaud
Sources ?
Chute horrible
J'espère qu'il n'y aura pas de blessure sérieuse, je très suis inquiet pour le coureur d'AG2R qui a mangé une barrière.

Ne pas avoir prevu de signaletique, pour indiquer ce dos d'ane, c'est completement debile oui.
Et au moment ou je dis ca je vois qu'il y avait un policier de chaque coté, pas assez.
Et au moment ou je dis ca je vois qu'il y avait un policier de chaque coté, pas assez.
Terrible, heureusement qu'il y avait peu de public derrière les barrières. J'espère que tout le monde va bien.
Oui bien sûr ils ont "provoqué" la chuteabraxas a écrit : 03 août 2022, 16:55 Jumbo fait 1-2-3, apres avoir provoqué une tres grosse chute dans le final.

- TchangPapado
- Equipier de luxe
C'est fou parce que tout le final se déroulait hors-agglomération, c'en était presque étonnant de voir qu'à 1km restant, ils étaient encore dans la pampa.
Ils ne devaient pas s'attendre à, tout d'un coup, être confronté à du mobilier urbain et à un dos d'âne...
Ils ne devaient pas s'attendre à, tout d'un coup, être confronté à du mobilier urbain et à un dos d'âne...
C'est assez typique de l'Espagne, passé la pancarte de la ville c'est le désert.TchangPapado a écrit : 03 août 2022, 17:02 C'est fou parce que tout le final se déroulait hors-agglomération, c'en était presque étonnant de voir qu'à 1km restant, ils étaient encore dans la pampa.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Les arrivées ne sont pas approuvées par des commissaires UCI ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
il tape la tête au sol visiblement!art93 a écrit : 03 août 2022, 17:00 Chute horribleJ'espère qu'il n'y aura pas de blessure sérieuse, je très suis inquiet pour le coureur d'AG2R qui a mangé une barrière.
C'est le jumbo qui tombe le premier, c'est a partir de lui que ca commence,
Les 3 qui partent le savent, surtout celui qui evite son coequipier de justesse.
Effectivement, heureusement qu'il n'y avait pas plus de spectateurs. La personne qui était avec les fillettes a eu un très bon réflexe

C'est exactement ca. C'est censé être le cas et ou ils étaient les mecs ? L'organisateur est une honte mais l'UCI est sensé faire que ce genre de choses n'arrive pas. J'en reviens toujours pas, je suis dégouté.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Triste journée de vélo
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie