Comme d'hab en coup de France, toutes les grosses équipes placent leurs pions devant, sauf une qui va donc rouler toute la journée

Modérateur : Modos VCN
Vraiment ils tendent le bâton pour se faire battre c'est pas possible autrementjimmy39 a écrit : 31 mai 2022, 11:38 Delacroix, Schönberger, Ferron, Verre devant, Warbasse bientôt.
Comme d'hab en coup de France, toutes les grosses équipes placent leurs pions devant, sauf une qui va donc rouler toute la journée![]()
Tu suis sur VéloPro là Jimmy?
Oui, je crois que c'est la seule possibilité pour l'instant !
non mais il a une sacrée poisse avec le fait de rester sur son vélo surtout.. je le plains mais à ce niveau là c'est de l'art...loulou30 a écrit : 31 mai 2022, 13:37 Il a une sacrée poisse avec cette course Latour. L'an passé au retour de son stage il tombe et passe une journée noire dans le Mercantour.
Rappelle-moi, la course compte dans le Giro ou pas ?jimmy39 a écrit : 31 mai 2022, 13:35 Edit: la course a de la peinse a démarré, premier col escaomté par le peloton qui n'est guère montée plus vite que l'échappée![]()
c'est Eurosport qui a les droits
Oui mais d'après le roadbook FR 3 PACA est censé prendre l'antenne à 13H15
Ben oui, c'est aussi ce qu'annonce le site officiel de la course !marooned a écrit : 31 mai 2022, 13:57 En première page, il est fait mention d'une diffusion sur France 3 PACA à partir de 13h40 donc j'y ai cru.