International Tour of Hellas (2.1) du 27 avril au 1er mai
Modérateur : Modos VCN
Re: International Tour of Hellas (2.1) du 27 avril au 1er mai
Superbe présentation de notre historien Ancelin 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Ancelin
- Leader
Androni est bien là.matthmic a écrit : 27 avr. 2022, 14:14Oui c'est ..... (pas ce que j'ai dit).stcyrr a écrit : 27 avr. 2022, 14:11 En regardant la liste des engagés, on voit qu'il n'y a pas de dossards 11 à 16 : Y aurait-il une équipe prévue au début, mais non partante ?
EDIT : c'est Androni en fait qui était prévue et n'est pas venue.
Kern Pharma était sur la SL pendant un temps je crois.
Décidément... Il faut que je consulte un ophtalmo !
Ma santé mentale qui décline de plus en plus en voyant ce que font les équipes espagnoles. 

- Xav_38
- Leader
C'est sa selle qui a cassé, c'est bien ça ? Elle tient toute la course et elle lâche juste après avoir passé la ligne...
- Ancelin
- Leader
C'est surtout que Prades il lève les bras alors qu'il fait 2e.
Du coup on comprend mieux pourquoi Gate a autant d'avance à l'arrivée, c'est que une partie du peloton devait penser qu'il ne restait plus personne devant.

Du coup on comprend mieux pourquoi Gate a autant d'avance à l'arrivée, c'est que une partie du peloton devait penser qu'il ne restait plus personne devant.
- Xav_38
- Leader
Oui j'avais aussi vu. Mais la chute est vraiment bizarre aussi, si tu fais un zoom sur l'image 2 tu vois qu'il n'y a plus de selle au bout de la tige...Ancelin a écrit : 27 avr. 2022, 17:33 C'est surtout que Prades il lève les bras alors qu'il fait 2e.![]()
- Ancelin
- Leader
Bon sinon quand on voit les dégâts sur cette étape avec que 25 gars qui terminent dans le peloton (en ne comptant pas les cassures du final) alors que le dernier col ce n'était "que" 7 bornes à 5% on se dit que même si les cols seront en débuts d'étapes ça pourrait partir en feu d'artifice, surtout la dernière étape.
- daizenshu_
- Modérateur
Va falloir aller le chercher Gate, ce n'est pas n'importe qui.
Vu la célébration de Prades, le peloton savait-il que Gate était devant ?
- daizenshu_
- Modérateur
Certains probablement, mais d'autres pas du tout, à commencer par Prades.Quef a écrit : 27 avr. 2022, 18:33 Vu la célébration de Prades, le peloton savait-il que Gate était devant ?
- Ancelin
- Leader
Gate le problème ça va peut être son équipe, il y a certes Stewart vainqueur de la New Zealand Cycle Classic mais après le reste c'est pas tip top, Fouché n'est pas un grimpeur et 2 gars à plus de 30 minutes aujourd'hui.daizenshu_ a écrit : 27 avr. 2022, 18:31 Va falloir aller le chercher Gate, ce n'est pas n'importe qui.
Après oui si il est costaud il pourra suivre d'autant qu'on a pas de grosses armadas, mais le parcours est propice à des batailles de loin.
Je suis surpris de ne pas voir ISP au départ de la course au vu des enjeux en terme de points, Ancelin tu sais pourquoi ?
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Magnifique Eduard Prades 

- Ancelin
- Leader
Comme j'ai dit sur un autre topic l'équipe n'a pas l'air de trop s'inquiéter de cette courses aux points.charlix a écrit : 27 avr. 2022, 20:21 Je suis surpris de ne pas voir ISP au départ de la course au vu des enjeux en terme de points, Ancelin tu sais pourquoi ?
Après c'est vrai que niveau calendrier il n'y a pas grand chose en face (Romandie et Francfort) et qu'elle avait les moyens d'aligner une équipe même avec les blessés.
Mais ce qui est valable pour Israel est valable pour d'autres WT, c'est pas la seule .1 aux point "gratuits" en Europe, il y en a déjà eu (Belgrade Banjaluka) et il y en aura d'autres dans le futur.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Après si c'est pour aller marquer des points avec un gars qu'est pas dans le top 10 marqueurs de l'équipe...
- Xav_38
- Leader
Version vidéo de la belle seconde place de Prades
Perso, ma selle qui casse comme ça, je vais dire 2 mots à mon mécano...
Perso, ma selle qui casse comme ça, je vais dire 2 mots à mon mécano...
Le 10ème scoreur de l'équipe a 25 points, ce qui correspond à la 9ème place du classement général du Tour de Grèce, classé 2.1MonteGelbison a écrit : 28 avr. 2022, 10:03 Après si c'est pour aller marquer des points avec un gars qu'est pas dans le top 10 marqueurs de l'équipe...

Vu le plateau, ça me paraît plus que jouable de placer un gars ou deux dans le top 10 pour une WT, même Novo Nordisk devrait faire des points

Ils ont pas besoin de points, Chris Froome est "on track" pour gagner la Vuelta
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Ah oui c'est faible en effet, je ne pensais pas que le 10ème serait si bascharlix a écrit : 28 avr. 2022, 10:12Le 10ème scoreur de l'équipe a 25 points, ce qui correspond à la 9ème place du classement général du Tour de Grèce, classé 2.1MonteGelbison a écrit : 28 avr. 2022, 10:03 Après si c'est pour aller marquer des points avec un gars qu'est pas dans le top 10 marqueurs de l'équipe...![]()
Vu le plateau, ça me paraît plus que jouable de placer un gars ou deux dans le top 10 pour une WT, même Novo Nordisk devrait faire des points![]()

Lotto devrait envoyer des coureurs aussi ceci dit.