Attaque normale de Coppi
Attaque poussée de blouss
La Science de la Course 2021 CPE1-9 : 8ème étape
Modérateur : Modos VCN
- FabioLullito
- Modérateur
Re: La Science de la Course 2021 CPE1-9 : 8ème étape
Attaque normale d'Amady.
Le canard, c'est la vie.
Tous les managers sur cette course

Vous memmerdez profondément.
Attaque normale de toute l'équipe.
Attaque normale de Wald
Attaque poussée d'Ullrich
Attaque poussée d'Ullrich
- AlbatorConterdo
- légende VCN

c'est bien résumé, Nopik et Cpt
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Attaque normale de Gégène
Attaque normale d'Aucouturier
Attaque normale d'Aucouturier
Attaque normale de Knudsen
Attaque poussée de Zülle
Attaque poussée de Zülle
- Baygon
- Equipier de luxe
Attaque normale de Wout Van Aert.
On vous faisait si peur ?
Dernière modification par Thor8_one le 11 mars 2022, 15:07, modifié 1 fois.
Je comprends ta réaction!CPTmatros a écrit : 11 mars 2022, 14:45 Vous memmerdez profondément.
Les attaques des joueurs d'étapes sont logiques (stadistes, polti, armoricains), ou des leaders avec masse energie (duellistes)
Par contre, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre l'attaque massive de Tosach, puis celle de Baygon. 2 équipes dont leur leader n'ont à priori pas une réserve folle d'énergie

Et qui aurait plutôt intérêt à éviter les attaques massives, et qui au moment de leur attaque ont vraiment le choix.
Les bianchi pouvaient encore être les derniers à avoir le choix d'attaquer ou non. L'équilibre échappée / peloton était encore serré, mais jouable, et en attaquant, ça fait pencher la balance.
Ensuite, CPT tu n'as en effet plus d'autre choix que d'attaquer, je comprends ta réaction...
Et maintenant reste plus qu'Amady qui n'a plus le choix lui aussi que de suivre s'il est dispo. Ou faire une Sarah s'il n'est pas dispo

Y a un truc qui me gêne dans le système actuel..

A partir du moment où Baygon et Kelmeur/Albator envoient leurs leaders, qu veux-tu que CPT et nous pouvons faire ?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Pardon, il n’y avait plus que nous et CPT, on a juste légèrement devancer CPT, bonjour l’équilibre.guigui22 a écrit : 11 mars 2022, 15:05Je comprends ta réaction!CPTmatros a écrit : 11 mars 2022, 14:45 Vous memmerdez profondément.
Les attaques des joueurs d'étapes sont logiques (stadistes, polti, armoricains), ou des leaders avec masse energie (duellistes)
Par contre, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre l'attaque massive de Tosach, puis celle de Baygon. 2 équipes dont leur leader n'ont à priori pas une réserve folle d'énergie![]()
Et qui aurait plutôt intérêt à éviter les attaques massives, et qui au moment de leur attaque ont vraiment le choix.
Les bianchi pouvaient encore être les derniers à avoir le choix d'attaquer ou non. L'équilibre échappée / peloton était encore serré, mais jouable, et en attaquant, ça fait pencher la balance.
Ensuite, CPT tu n'as en effet plus d'autre choix que d'attaquer, je comprends ta réaction...
Et maintenant reste plus qu'Amady qui n'a plus le choix lui aussi que de suivre s'il est dispo. Ou faire une Sarah s'il n'est pas dispo![]()
Y a un truc qui me gêne dans le système actuel..![]()
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Pardon, erreur de ma part, Amady avait attaqué (via FabioLullito, je n'avais pas vu!), donc en effet, vous n'aviez plus le choix du tout côté Bianchi, c'était déjà totalement déséquilibré.Wald a écrit : 11 mars 2022, 15:09Pardon, il n’y avait plus que nous et CPT, on a juste légèrement devancer CPT, bonjour l’équilibre.guigui22 a écrit : 11 mars 2022, 15:05
Je comprends ta réaction!
Par contre, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre l'attaque massive de Tosach, puis celle de Baygon. 2 équipes dont leur leader n'ont à priori pas une réserve folle d'énergie![]()
Et maintenant reste plus qu'Amady qui n'a plus le choix lui aussi que de suivre s'il est dispo. Ou faire une Sarah s'il n'est pas dispo![]()
Y a un truc qui me gêne dans le système actuel..![]()
En effet, clairement je vous comprends du coup, CPT et la Bianchi vous n'aviez plus le choix...
Non, les plus discutables, c'est les premiers leaders à attaquer. Tosach et Baygon

Sans doute que Tosach souhaite une course débridée car il a quand même 3min de retard au CG. Je peux comprendre, même si il se met autant en risque lui même en faisant ça.
Côté Baygon, je serai curieux de comprendre?
- Baygon
- Equipier de luxe
Alors pour ne pas attaquer, y'a pas d'autres choix que de se mettre d'accord pour faire un mouvement commun....sinon c'est du suicide. Bien sûr que c'est pas dans mon intérêt d'attaquer, mais comme tout le monde j'ai pas trop le choix, si il n'y a rien de coordonné, sous peine de faire une guigui e7.
Les seuls qui ont un intérêt la dedans c'est les duellistes qui sont supérieur en énergie....pour tous les autres, c'est du perdant/perdant.
Malheureusement pour certains c'est inconcevable et c'est de la "magouille"de se coordonner lorsqu'on a un intérêt commun.....Résultat c'est les domino, y'en a un qui tombe et c'est forcément l'enchaînement.
Les seuls qui ont un intérêt la dedans c'est les duellistes qui sont supérieur en énergie....pour tous les autres, c'est du perdant/perdant.
Malheureusement pour certains c'est inconcevable et c'est de la "magouille"de se coordonner lorsqu'on a un intérêt commun.....Résultat c'est les domino, y'en a un qui tombe et c'est forcément l'enchaînement.
- Ancelin
- Leader
Bordel on va devoir y re aller d'une attaque collective S2 

Ce serait pas plus rapide de dire qui n'attaque pas ?