c'est pas super c'est sûr, mais si on a 2 belles journées de cyclisme à Fermo et Carpegna, je m'en cogne de finir par une étape de plaine
Tirreno-Adriatico, 2.WT, du 7 au 13 mars
Modérateur : Modos VCN
Re: Tirreno-Adriatico, 2.WT, du 7 au 13 mars
Merci matthmic
3 étapes de plus de 200 bornes, pas simples en plus, à cette époque de l'année ça va piquer

3 étapes de plus de 200 bornes, pas simples en plus, à cette époque de l'année ça va piquer

Ne pas oublier Mark Padun parmi les favoris 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Les biathlètes ukrainiens sont réquisitionnés pour la guerre. Pourquoi Mark Padun ne le serait-t-il pas ?
- Bradounet_
- légende VCN
Parce que, pour la première fois de leur histoire des biathlètes vont pouvoir faire usage de leur carabine autrement qu'au chamboule-tout sur neige.
Mais Mark Padun est avant tout un soldat du Christ et pour l'Eglise, il n'y a plus de guerre juste et je crois qu'une bonne partie de sa famille vit aux Etats-Unis depuis longtemps.

Mais Mark Padun est avant tout un soldat du Christ et pour l'Eglise, il n'y a plus de guerre juste et je crois qu'une bonne partie de sa famille vit aux Etats-Unis depuis longtemps.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Il est fort probable que, comme en France, les biathlètes soient des militaires.
En France, beaucoup d'athlètes ont des contrats avec l'armée pour subvenir à leurs besoins. Alain Bernard était Gendarmes par exemple.
Martin Fourcade était chasseur Alpin.
- allezlasse
- Modérateur
En France les biathlètes au plus haut niveau sont plutôt des douaniers généralement (de même que les skieurs alpins)
(techniquement, ça en fait quand même des militaires je crois, mais enfin ils sont pas en contrat avec l'armée quoi, et c'est un peu la dernière catégorie que t'iras mobiliser)
(techniquement, ça en fait quand même des militaires je crois, mais enfin ils sont pas en contrat avec l'armée quoi, et c'est un peu la dernière catégorie que t'iras mobiliser)
On a les SL, voici l'équipe FDJ articulée autour de Démare :

Startlist définitive :
https://i.imgur.com/EE29sRj.jpg
https://i.imgur.com/vNDHKta.jpg
Ca c'est paris nice 

La douane appartient au ministère des finances publiques et n'a rien de militaireallezlasse a écrit : 06 mars 2022, 11:06 En France les biathlètes au plus haut niveau sont plutôt des douaniers généralement (de même que les skieurs alpins)

-
- Equipier de luxe
Nan mais c'est quoi ces histoires de 1ere ligne et 2nde ligne... Les fiches de présentation d'équipe, ils ne savent vraiment pas quoi faire

C'est a dire?frikkadell a écrit : 06 mars 2022, 23:44Nan mais c'est quoi ces histoires de 1ere ligne et 2nde ligne... Les fiches de présentation d'équipe, ils ne savent vraiment pas quoi faire![]()
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Non les douaniers ne sont pas des militaires mais des fonctionnaires du ministère de l'économie.allezlasse a écrit : 06 mars 2022, 11:06 En France les biathlètes au plus haut niveau sont plutôt des douaniers généralement (de même que les skieurs alpins)
-
- Equipier de luxe
Bah ça veut rien dire 1ere ligne 2 ème ligne dans le cyclisme.. En tt cas c'est pas du langage cycliste, ça fait penser à de la F1. Et ça fait vraiment les coureurs de 1ere classe et ceux de 2nde.loulou30 a écrit : 07 mars 2022, 07:33C'est a dire?frikkadell a écrit : 06 mars 2022, 23:44
Nan mais c'est quoi ces histoires de 1ere ligne et 2nde ligne... Les fiches de présentation d'équipe, ils ne savent vraiment pas quoi faire![]()
Et en plus ils osent mettre tibo en 2nde!?!?!

Ensuite je me monte peut être la tête tout seul

Dernière modification par frikkadell le 07 mars 2022, 12:06, modifié 1 fois.
- Calisto631
- Equipier de luxe
Ordre alphabétiquefrikkadell a écrit : 07 mars 2022, 12:04Bah ça veut rien dire 1ere ligne 2 ème ligne dans le cyclisme.. En tt cas c'est pas du langage cycliste, ça fait penser à de la F1. Et ça fait vraiment les coureurs de 1ere classe et ceux de 2nde.
Et en plus ils osent mettre tibo en 2nde!?!?!![]()
Les horaires de départ : https://www.velo-club.net/post/tirreno- ... 1ere-etape
ça correspond juste à l'emplacement des photos des coureursfrikkadell a écrit : 07 mars 2022, 12:04Bah ça veut rien dire 1ere ligne 2 ème ligne dans le cyclisme.. En tt cas c'est pas du langage cycliste, ça fait penser à de la F1. Et ça fait vraiment les coureurs de 1ere classe et ceux de 2nde.
Et en plus ils osent mettre tibo en 2nde!?!?!
Ensuite je me monte peut être la tête tout seul![]()

Il ne faut rien attendre de Pinot
Pas un hazard si il n'y a aucun équipier grimpeur dans l'équipe
Pas un hazard si il n'y a aucun équipier grimpeur dans l'équipe