Étape qui passait dans ma commune

On va y envoyer la Mazowsze ou la Elkov et on rigolera après.Akaion a écrit : 14 juil. 2022, 21:24 Le niveau élite pulvérise le niveau .2 de l'Europe de l'Est en tout cas.
Mais forcément le Tour du Kosovo ya personne au départAkaion a écrit : 15 juil. 2022, 13:32 Boah les Tour du Kosovo tout ça se sont fait écraser par l'équipe de Nice.
Tour de Bretagne elles étaient où la Mazowsze et la Elkov ?Ancelin a écrit : 15 juil. 2022, 12:24On va y envoyer la Mazowsze ou la Elkov et on rigolera après.Akaion a écrit : 14 juil. 2022, 21:24 Le niveau élite pulvérise le niveau .2 de l'Europe de l'Est en tout cas.![]()
La Elkov qui a dominé les .2 françaises cette saison alors ça m'étonnerai qu'ils se fassent pulvériser par les DN1 françaises.![]()
Ca va, ça fait du 40 à l'heure pour celui qui a terminé dans les délais. Costaud quand même sur 18 bornes.TchangPapado a écrit : 16 juil. 2022, 17:57 Ahahah, les omanais qui enflamment malgré eux ce topic![]()
Les 2 survivants avaient fini tous les 2 dans un peloton à 15 minutes mais on en a perdu un ce matin.... Hors-délais sur un CLM de 18 bornes
Guillaume Visser les a bouclé en 22'28 (48km/h)
-> Mundher Al Hsani termine 99 et dernier à 4'42
-> Mazin Al Riyami termine à 6'21, hors-délais.
Exactement ce qui me rend fou lorsqu'on parle du vélo actuel et des jeunes.TchangPapado a écrit : 06 août 2022, 10:04 Ah, Le Ny, Le Ny, depuis qu'il est junior 1, il a cette étiquette de futur crack qui fera carrière chez les pro'. Depuis, des générations de coureurs ont passé le rubicon et lui, à 24 ans mtn, est tjs là à arpenter les mêmes circuits amateurs...
Perso, humainement, je ne suis pas fan du coureur mais ça ne regarde que moi. Si c'était un autre, je le défendrai peut-être plus mais j'ai peut-être tjs cette rengaine du Team U Junior qui débarquait avec minibus, staff, chaises pliantes, équipement rutilant et assorti, vélo de contrat, sur des courses 3ème cat'(aucun n'a percé de cette génération d'ailleurs ahah ça doit faire 8 ans mtn que c'est arrivé, je deviens peut-être un vieux aigri aussi)