J'ai eu le temps de jouer perso.
A. De Gendt (Hvideberg / Bohli)
Top Velo 2022, les commentaires
Modérateur : Modos VCN
- allezlasse
- Modérateur
Re: Top Velo 2022, les commentaires
Ça remarche
- PAGLIAORBA
- légende VCN
je préfère le faire sur l'autre site, malgré le manque de visibilitécharlix a écrit : 24 févr. 2022, 20:35 Mais si tous les joueurs sont sur Vcn ça serait pas plus simple de faire top vélo ici ?
mais j'ai plus de maitrise sur la structure, qu'ici je peux créer les dossiers et tout, et plus pratique
et en plus je le trouve plus sur, en général, sur vcn aussi souvent ça bloque
et je ne sais pas les autres mais en ce moment c'est galère pour envoyer des messages, , 1 fois sur il ne passe pas et il faut le renvoyer
des fois c'est pénible
à une époque je me disais que ça pouvait; venir de ma connection, mais maintenant j'en ai une bonne, donc ça vient du site
Je me demande s'il ne faut pas de temps en temps nettoyer nos messageries. Car j'ai eu le soucis de ne plus savoir envoyer de messages et cela semble fonctionner. Dommage que le site ne nettoie pas automatiquement les vieux messages !

Je viens de passer la limite de 100 à 500 messages, ça devrait régler le problème. 

Et grâce à Alexceli, je viens de voir qu'on pouvait activer l'option de supprimer les messages les plus anciens plutôt que de les mettre en attente lorsque la boite est pleine.
- PAGLIAORBA
- légende VCN
coolcharlix a écrit : 25 févr. 2022, 11:10 Je viens de passer la limite de 100 à 500 messages, ça devrait régler le problème.![]()
un autre truc que je préfère sue l'autre site, c'est un détail mais ça m'est bien utile
souvent j'ai besoin d'envoyer un message groupé aux participants, bien sur on peut le faire ici aussi
mais la différence c'est qu'ici , on voit pas qui l'a lu ou pas quand c'est groupé, alors que c'est le cas sur l'autre site
Je viens de checker, ça je ne peux pas faire, par contre, je viens de voir qu'on pouvait s'abonner à un forum pour recevoir les notifications, ce qui dans le cas des jeux peut-être pratique, j'avoue moi zapper pas mal de ruot ou lcj par simple oubli.PAGLIAORBA a écrit : 26 févr. 2022, 01:11coolcharlix a écrit : 25 févr. 2022, 11:10 Je viens de passer la limite de 100 à 500 messages, ça devrait régler le problème.![]()
un autre truc que je préfère sue l'autre site, c'est un détail mais ça m'est bien utile
souvent j'ai besoin d'envoyer un message groupé aux participants, bien sur on peut le faire ici aussi
mais la différence c'est qu'ici , on voit pas qui l'a lu ou pas quand c'est groupé, alors que c'est le cas sur l'autre site
Bref, désolé pour le hs, et merci pour les retours, ça aide à améliorer l'expérience utilisateur

Berthet malheureusement éliminé à l'UAE, mais Sénéchal assure un top 10 au HN, ce qui n'est pas du luxe vu la loterie des flandriennes.
Abandon pour Piet Allegaert sur le Het, ça m'apprendra à prendre un Cofidis !
Almeida 5ème aux émirats, c'est bien, j'avais peur qu'il en fasse trop pour Pogi...

Almeida 5ème aux émirats, c'est bien, j'avais peur qu'il en fasse trop pour Pogi...
UAE Tour :
HOWSON avec sa 29ème place fait 15ème à TOP
Omloop :
LAMPAERT avec sa 72ème place évite l'élimination
, et j'avais COLBRELLI
mais j'y croyais moyen 
HOWSON avec sa 29ème place fait 15ème à TOP
Omloop :
LAMPAERT avec sa 72ème place évite l'élimination

Plus que rassuré, pourtant j'étais pas serein à tenter Jakobsen sur Kuurne.
Nopik à charlix fin décembre : "Faut que tu fasses gaffe à faire une équipe bien équilibrée"
Nopik sur le forum top velo deux mois plus tard : "je crois que j'ai pas assez pris de mecs de GC"

Nopik sur le forum top velo deux mois plus tard : "je crois que j'ai pas assez pris de mecs de GC"

J'attends mon heure 
Avec Gaviria out sur l'OHN alors qu'il allait faire un top 10 sur Kuurne, quel *** ce coureur

Avec Gaviria out sur l'OHN alors qu'il allait faire un top 10 sur Kuurne, quel *** ce coureur
pas d'élimination avec Blume Levy et son tonus8, c'était l'objectif.
Bon, j'adore ce jeu

Bon, j'adore ce jeu

Je t'avais dit que c'est génial 
Ma remontada est enclenchée, maintenant que je sais que j'ai Hofstetter dans mon équipe.

Ma remontada est enclenchée, maintenant que je sais que j'ai Hofstetter dans mon équipe.

Je n’ai jamais été aussi nul sur un jeu avec top vélo 2022
A jamais premier de la SDLC

J'ai eu chaud aux fesses hier avec Berthet 

Le meilleur jeu de la toile pour moi.charlix a écrit : 01 mars 2022, 18:04 pas d'élimination avec Blume Levy et son tonus8, c'était l'objectif.![]()
Bon, j'adore ce jeu![]()