Saudi Tour, du 1er février au 5, 2.1
Modérateur : Modos VCN
Re: Saudi Tour, du 1er février au 5, 2.1
Urianstad, Polychronis Tzortzakis et Shahrul Mat Amin sont échappés

Ce ne sont pas les plus connus…jimmy39 a écrit : 01 févr. 2022, 09:55 Urianstad, Polychronis Tzortzakis et Shahrul Mat Amin sont échappés
En effet. Petite description histoire de meubler
Tzortakis: Meilleur rouleur grec depuis une décennie, vainqueur de 2 étapes du dernier Tour de Guadeloupe où il a notamment battu Menant et Zingle.
Urianstad: un jeune danois qui a déjà fait quelques top 20 sur des .Pro belges, forcément un futur cador

Mat Amin: quelques résultats en asie, 2x champion national, c'est un ancien chez la Terengganu (meilleur équipe Asie) et probablement leur capitaine de route.
Polychronis à l'avant

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Il est norvégienNopik a écrit : 01 févr. 2022, 11:22
Urianstad: un jeune danois qui a déjà fait quelques top 20 sur des .Pro belges, forcément un futur cador .

Oui on va dire que c'est pareil 

Le mec d'Eurosport il traduit un truc d'un coureur mais on voit des paysages, du coup tu sais pas de qui il parle 

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
On ne manque pas de respect à mes coureurs Top Vélo stp

Non mais il est belge, il ne peut pas savoirMickaelKael11 a écrit : 01 févr. 2022, 12:27On ne manque pas de respect à mes coureurs Top Vélo stp![]()
![]()

C'est la RAI à la réalisation ? J'essaie de comprendre pourquoi il n'y a pas d'images de la course.

ça fait 2 fois que le commentateur traduit les propos d'un coureur alors qu'on le voit pas. 

Si c'était Nieuwenhuis.charlix a écrit : 01 févr. 2022, 12:43 ça fait 2 fois que le commentateur traduit les propos d'un coureur alors qu'on le voit pas.![]()
Il doit y avoir un décalage avec le player, car là encore pour Peeters, moi je voyais pas l'interview, qui était passé plusieurs minutes avant. Idem pour Ballerini.
Ah, on m'informe dans l'oreillette que la caméra images était pilotée par une femme. Elle a été interpellée dès le départ pour ce délit, son jugement sera diffusé jeudi sur Eurosport et GCN, en lieu et place de l'étape prévue. Si elle est prononcée, sa lapidation quant à elle sera diffusée vendredi.metatron a écrit : 01 févr. 2022, 12:41 C'est la RAI à la réalisation ? J'essaie de comprendre pourquoi il n'y a pas d'images de la course.
![]()
#droitsdelhomme
Très bonne question. 

- JFKs
- Modérateur