Qu'est ce qui te fait croire à une possible victoire de sa part ? C'est un excellent rouleur je n'en doute pas , mais de là à jouer la gagne face aux meilleurs ç'est encore jamais arrivé à ma connaissance

Modérateur : Modos VCN
Tu peux pas comparer un chrono de 9km tout plat avec un chrono de 16km bien vallonné surtout après qu'il est bossé en tête de peloton pendant 1 semaine.dolipr4ne a écrit : 07 mai 2021, 17:14 Ganna n’a fait que 10e du CLM de Romandie 2021 (16km), ça laisse quand meme des doutes.
En 2019, c’etait deja pas mal, mais seulement 10eme d’un CLM de 10km sur le Tirreno. « Seulement » 3eme aussi, déjà sur le Romandie, derriere Roglic et Campenaerts, sur 17km.
En 2020, il est clairement injouable: il gagne les 3 CLM du Giro et en fait...il gagne tous ses CLM. Sauf un. Un CLM de 15km où il finit 2nd: Evenepoel lui colle 32 secondes!
Evenepoel 18 etoiles épicétou.![]()
Beloki ne court plus depuis un bail, mon pov’ biquet.Quef a écrit : 07 mai 2021, 17:21 Sur le potentiel Ganna et Evenepoel sont au-dessus.
Sur la dernière confrontation Cavagna était le plus en cannes.
1 Ganna
2 Cavagna
3 Jesépa
Yep, tu as raison.rbl85 a écrit : 07 mai 2021, 17:21Tu peux pas comparer un chrono de 9km tout plat avec un chrono de 16km bien vallonné surtout après qu'il est bossé en tête de peloton pendant 1 semaine.dolipr4ne a écrit : 07 mai 2021, 17:14 Ganna n’a fait que 10e du CLM de Romandie 2021 (16km), ça laisse quand meme des doutes.
En 2019, c’etait deja pas mal, mais seulement 10eme d’un CLM de 10km sur le Tirreno. « Seulement » 3eme aussi, déjà sur le Romandie, derriere Roglic et Campenaerts, sur 17km.
En 2020, il est clairement injouable: il gagne les 3 CLM du Giro et en fait...il gagne tous ses CLM. Sauf un. Un CLM de 15km où il finit 2nd: Evenepoel lui colle 32 secondes!
Evenepoel 18 etoiles épicétou.![]()
Je pense qu'il est dans la forme de sa vie en ce moment.Delgato a écrit : 07 mai 2021, 17:10 Ha ouais quand même c'est osé pour Tratnik![]()
Qu'est ce qui te fait croire à une possible victoire de sa part ? C'est un excellent rouleur je n'en doute pas , mais de là à jouer la gagne face aux meilleurs ç'est encore jamais arrivé à ma connaissance![]()
Caleb a écrit : 07 mai 2021, 18:23 La seule certitude qu'on peut avoir pour demain c'est une polémique sur le forum vers 18h sur DQS et le dopage quand ils seront 3 à finir dans les 10.
Conditionnez vous mentalement et prenez vos Xanax cette nuit, ne soyez ni surpris ni choqués demain soir, ya 90% de chances que le scénario se réalise.
Quef est un multi de biquet ? Mais que fait la modération
Jaja 99 ?stcyrr a écrit : 07 mai 2021, 21:18 Autre question plus difficile : qui est le dernier français à avoir porté le maillot rose ?
En général quand c'est court c'est plutôt a son avantageluckywinner a écrit : 07 mai 2021, 23:01 Je vois Ganna l'emporter perso même si le facteur x sera là.
Pour Cavagna assez peu probable, je le vois même plutôt hors top 5 sur une distance si courte.
Pour le CG le duel Yates Bernal sera déjà intéressant à suivre.