Le déclin de Viviani (Elia) est-il définitif ?
Modérateur : Modos VCN
Re: Le déclin de Viviani (Elia) est-il définitif ?
Tu vois Albator, Viviani, c’ est bien plus chaud que les glaces de Remco 

Rien compris, il se passe quoi ici 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oui, bah, finalement, j'aurais peut être préféré que tout le monde continue à s'en branler...jimmy39 a écrit : 20 janv. 2021, 21:29 Tu vois Albator, Viviani, c’ est bien plus chaud que les glaces de Remco![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Précise ta pensée ?
Ben tu reviens sur le forum des fans de la petite reine, finalement ?AlbatorConterdo a écrit : 20 janv. 2021, 21:48Oui, bah, finalement, j'aurais peut être préféré que tout le monde continue à s'en branler...jimmy39 a écrit : 20 janv. 2021, 21:29 Tu vois Albator, Viviani, c’ est bien plus chaud que les glaces de Remco![]()
![]()
![]()

Immature et juvénile.
Viviani aurait eu une "légère" opération à la suite de ses problèmes cardiaques. Il doit observer 2 semaines de repos et pense reprendre à l'UAE TOur

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Non.Noé a écrit : 20 janv. 2021, 22:19Ben tu reviens sur le forum des fans de la petite reine, finalement ?AlbatorConterdo a écrit : 20 janv. 2021, 21:48
Oui, bah, finalement, j'aurais peut être préféré que tout le monde continue à s'en branler...![]()
![]()
![]()

(je n'exclue pas quelques interventions ponctuelles de temps en temps, mais cela restera du domaine de l'exception)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- JFKs
- Modérateur
Carlo Janka s'était fait opérer d'une tachycardie. Ca s'était très bien passé, peut-être même en ambulatoire.jimmy39 a écrit : 21 janv. 2021, 15:47 Viviani aurait eu une "légère" opération à la suite de ses problèmes cardiaques. Il doit observer 2 semaines de repos et pense reprendre à l'UAE TOur
Bon depuis il a mal au dos.

Grand Gourou
- Xav_38
- Leader
Elia Viviani a subit des examens cardiaques et artérielles poussés, et a priori tout va bien. Rien d'anormal n'a été détecté.
Il devrait reprendre sous peu l'entrainement et faire l'UAE Tour.
Il devrait reprendre sous peu l'entrainement et faire l'UAE Tour.