GATO a écrit : 08 févr. 2021, 11:50
En Espagne on annonce depuis longtemps
Burgos et Euskaltel comme les deux invites
Un pour le depart et l autre ben la politique.
@Oro
Burgos merite plus de consideración eh
Moi perso je n inviterai Pas Euskaltel apres les affronts de son chef Landa et son effectif buah ..
Bon maintenant il y a une troisieme place qui devrait aller a CajaRural. Mais on ne sait jamais car l autre equipe est aussi de Navarra et Juanjo Oroz est estime dans le pelotón.
Voir ver aussi ver article par exemple qui en parle :
https://www.diariodenavarra.es/noticias ... -1024.html
Burgos c'est de la politique aussi. Certaines recrues sont placés dans l'équipe car venant de Burgos ou encore le cas Langellotti / Monaco.
Quel est le problème avec l'effectif d'Euskaltel ? Tu l'aimes pas du tout ?
Côté Caja Rural, cette année elle n'a pas un nom comme Aranburu pour lui permettre d'être assuré de prendre part à la Vuelta. Aberasturi n'y arrive pas sur la Vuelta. Mais le fait qu'elle soit présente sur la course depuis de nombreuses années, + formation avec les jeunes, peut grandement jouer.
Si ça ne tiendrait qu'à moi, j'alterne et pour cette année un peu exceptionnelle avec 3 invitations + s'il n'y avait pas eu un départ à Burgos, c'est vite vu : Kern Pharma, Euskaltel et Caja Rural.
Mais honnêtement je n'ai aucune idée de ce que va faire Guillen. Il n'y a aucune certitude de voir Caja Rural, comme voir Euskaltel, comme voir Kern Pharma.
Par contre c'est déjà mi-février que Guillen annonce les invitations (cf l'article) ?
Edit : Ah non, l'auteur de l'article parle de mi-mars grand minimum quelques lignes plus tard. Il a l'air certain pour la présence d'Euskaltel sur la course.