Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
L'écart remonte légèrement pour l'échappée. Presque 5 minutes d'avance à 67 km de l'arrivée. Peloton toujours mené par les équipiers de Yates tandis que Dombrowski a un ennui mécanique.
Chassé est bien catégorique je trouve en affirmant que les échappées n'auraient aucune chance s'il l'écart actuel (5 minutes) se maintenait au pied de l'Etna.
Derrière, Micheltton et Sky n'ont pas des effectifs énormes pour imposer un train d'enfer toute l'ascension jusqu'aux 3 km du sommet. Je ne suis pas certain que cela monte si rapidement que cela.
Et à l'avant, un Caicedo a quelques références sur des arrivées au sommet pourrait bien résister avec une telle avance.
C'est loin d'être gagné bien sûr, mais ils peuvent encore espérer à l'avant.
_Rimini a écrit : 05 oct. 2020, 15:15
Oui je pense qu'avec 3 ou 4 minutes Visconti et Caicedo peuvent aller au bout.
Guimard a dit qu'il fallait 7 ou 8 minutes au pied je crois
Oui, tu as bien entendu
Bon, l'écart commence à sérieusement baisser maintenant : plus que 4 minutes à 33 km de l'arrivée. Cela semble compromis.
C'est l'équipe Trek qui roule désormais (surtout pour placer Nibali plus que pour engager une véritable poursuite).
_Rimini a écrit : 05 oct. 2020, 15:15
Oui je pense qu'avec 3 ou 4 minutes Visconti et Caicedo peuvent aller au bout.
Guimard a dit qu'il fallait 7 ou 8 minutes au pied je crois
Je ne suis pas certain franchement. 5' oui, en dessous non. On verra. Ils vont avoir 3'30" au pied à mon avis.