Page 2 sur 207

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 29 avr. 2020, 09:35
par chris1705.
TedTrekSegafredo a écrit : 26 avr. 2020, 10:37 Mads Pedersen a prolongé jusqu'en 2022.
c'est corrigé, merci.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 29 avr. 2020, 09:36
par chris1705.
joee1 a écrit : 26 avr. 2020, 11:11 tu peux ajouter le départ de TURGIS de chez B§B malheureusement
Oui juste, j'avais oublié. Merci

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 29 avr. 2020, 14:24
par On3
chris1705. a écrit : 29 avr. 2020, 09:33
Rondeville a écrit : 28 avr. 2020, 12:47

Il me semble que Mollema et Porte sont au bout de leur contrat, un Bardet bien encadré serait une belle carte pour les classements généraux comme pour les classiques type LBL/Lombardie. Personnellement, je trouve que ça matcherait très bien.
Je confirme, Mollema et Porte ont bien un contrat finissant cette année.
Ça change pas mal la donne donc, et ça rend tout à fait crédible cette rumeur.
Je pense que Bardet a besoin de changer d'air pour relancer sa carrière. Personne ne peut dire si Trek est le bon choix pour cela, mais vu son caractère, je pense qu'il va également chercher à s'engager avec une équipe étrangère.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 29 avr. 2020, 14:29
par Nopik
La base de Trek est où ? Italie ou Monaco ?

Pour des équipes comme Mitchelton (Australie et Gerone ?), ça me semble plus compliqué.

Par contre Mollema irait où ? Il n'est pas cité dans les cadors... :saoul:

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 30 avr. 2020, 09:17
par Steph86
On3 a écrit : 29 avr. 2020, 14:24
chris1705. a écrit : 29 avr. 2020, 09:33

Je confirme, Mollema et Porte ont bien un contrat finissant cette année.
Ça change pas mal la donne donc, et ça rend tout à fait crédible cette rumeur.
Je pense que Bardet a besoin de changer d'air pour relancer sa carrière. Personne ne peut dire si Trek est le bon choix pour cela, mais vu son caractère, je pense qu'il va également chercher à s'engager avec une équipe étrangère.
Je pense aussi. De plus, il parle couramment anglais, peut-être pas avec le style "ampoulé" qu'on lui connait en français, mais ça devrait le faire.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 30 avr. 2020, 09:31
par Adryy8
Nopik a écrit : 29 avr. 2020, 14:29 La base de Trek est où ? Italie ou Monaco ?

Pour des équipes comme Mitchelton (Australie et Gerone ?), ça me semble plus compliqué.

Par contre Mollema irait où ? Il n'est pas cité dans les cadors... :saoul:
Je vois pas en quoi la base d'une équipe joue, c'est pas parce qu'il y a une "base" que les coureurs doivent y demenager.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 30 avr. 2020, 09:52
par chris1705.
Je pense aussi que si il veut augmenter ses chances de remporter un grand tour il devrait changer d’équipe. Même si j’ai des doutes qu’il parte un jour, qui pour le remplacer chez AG2R ?

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 30 avr. 2020, 09:53
par chris1705.
S'il ne réussit pas ses objectifs sur les grands tours en tant que leader cette année (si les courses ont lieu), Richie Porte se voit bien reprendre un rôle de lieutenant à partir de l'année prochaine.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 30 avr. 2020, 11:24
par Nopik
Adryy8 a écrit : 30 avr. 2020, 09:31
Nopik a écrit : 29 avr. 2020, 14:29 La base de Trek est où ? Italie ou Monaco ?

Pour des équipes comme Mitchelton (Australie et Gerone ?), ça me semble plus compliqué.

Par contre Mollema irait où ? Il n'est pas cité dans les cadors... :saoul:
Je vois pas en quoi la base d'une équipe joue, c'est pas parce qu'il y a une "base" que les coureurs doivent y demenager.
Je dirais que ça dépend des personnes et des équipes... et qu'il n'y a pas de certitudes. Il faudra a minima prévoir plusieurs déplacements.
Bardet a priori il habite dans sa région familiale, et il a plutôt couru dans des équipes disons pas très éloignées. Ca peut donner un indice. Mais bon il peut aussi faire tout le contraire pour changer d'air.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 30 avr. 2020, 11:31
par Adryy8
Nopik a écrit : 30 avr. 2020, 11:24
Adryy8 a écrit : 30 avr. 2020, 09:31

Je vois pas en quoi la base d'une équipe joue, c'est pas parce qu'il y a une "base" que les coureurs doivent y demenager.
Je dirais que ça dépend des personnes et des équipes... et qu'il n'y a pas de certitudes. Il faudra a minima prévoir plusieurs déplacements.
Bardet a priori il habite dans sa région familiale, et il a plutôt couru dans des équipes disons pas très éloignées. Ca peut donner un indice. Mais bon il peut aussi faire tout le contraire pour changer d'air.
Les coureurs de Mitchelton vivent où ils veulent ils ne sont pas regroupés à un seul endroit. Et oui faut prévoir des déplacements mais comme pour tout équipe, au final Mitchelton c'est une des équipes qui fait le moins de trucs groupés du au fait qu'elle soit australienne et que la moitie de l'effectif y est durant l'hiver. C'est pour moi un non débat cette question.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 30 avr. 2020, 11:47
par loulou30
Total qui a énormément de coureur en fin de contrats cette année. Je pense que Terpstra ne sera pas prolongé, j'espère donc la prolongation de Turgis et le remplacement de Niki par un autre gros flandrien type Lampaert qui avait évoqué un possible départ de DQS.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 30 avr. 2020, 11:51
par Nopik
T'as raison je n'aurais pas dû parler de "base". Mais le fait est que Mitchelton est une équipe australienne sans aucun lien avec la Fr. Trek est une équipe plus proche et il y a déjà des FR. C'est pas totalement anodin quand même. La base physique n'est pas primordiale je suis d'accord.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 30 avr. 2020, 13:57
par Adryy8
http://www.uaeteamemirates.com/uae-team ... uan-ayuso/

Juan Ayuso, junior espagnol, signe chez UAE pour 5 ans. Pour des infos détaillés, je vous invite à lire le thread Twitter de notre cher Oro qui a prédit que ça allait arrivé hier :super:

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 30 avr. 2020, 14:38
par Orodreth
Il sera bien prêté la première partie 2021 à une autre équipe pour rejoindre UAE en août.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 30 avr. 2020, 16:49
par TheChosenOne6
De gros doutes sur le choix UAE pour tous ces jeunes. On verra.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 30 avr. 2020, 16:54
par Psyonix76
TheChosenOne6 a écrit : 30 avr. 2020, 16:49 De gros doutes sur le choix UAE pour tous ces jeunes. On verra.
Je partage également cet avis. De plus , un peu écoeuré de voir tous ces jeunes talents espagnols rejoindre des équipes étrangère , surtout si jeune.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 30 avr. 2020, 17:36
par Bradounet_
Moi, je vois surtout que le phénomène de précocité Evenepoel qu'on ne voit qu'une fois tous les 50 ans est en train de faire perdre les pédales à pas mal de formations WT et va griller pas mal de jeunes prometteurs qu'on fait venir chez les pros directement ou après un temps d'adaptation famélique de 6 mois/ 1 an en continentale.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 30 avr. 2020, 22:53
par Orodreth
Psyonix76 a écrit : 30 avr. 2020, 16:54
TheChosenOne6 a écrit : 30 avr. 2020, 16:49 De gros doutes sur le choix UAE pour tous ces jeunes. On verra.
Je partage également cet avis. De plus , un peu écoeuré de voir tous ces jeunes talents espagnols rejoindre des équipes étrangère , surtout si jeune.
Oui, enfin il y en a que deux pour l'instant. :genance: Les autres devraient faire quelques saisons chez les espoirs. :super:

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 01 mai 2020, 09:20
par chris1705.
Le contrat de sponsoring avec NTT expire à la fin de cette saison. Ryder Douglas négocie avec la société de télécommunications japonaise pour une prolongation. Si cela ne se produit pas, le fabricant danois Velux est un possible successeur comme sponsor principal.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 01 mai 2020, 09:55
par DanielH
chris1705. a écrit : 01 mai 2020, 09:20 le fabricant danois Velux est un possible successeur comme sponsor principal.
Les coureurs risquent de passer par la fenêtre...