Mais sinon tu peux sortir les Nazis ? J'étais pas né, connais pas ces cocos là.

Bon bref si il y a des prétentieux comme toi mieux vaut arrêter alors...El_Pistolero_07 a écrit : 19 avr. 2020, 09:39 Alors pourquoi l'avoir fait ? Tu viens pour parler de la Katusha, tu te mets à parler d'autre chose, à la limite pourquoi pas, mais à condition que ce soit correcte !
Tout d'abord car si personne ne te corrige, certains peuvent te croire sur-parole et ainsi penser des choses fausses.
Et enfin pour toi, tu prends une mauvaise habitude et ça te joueras des tours pendant tes études, déjà le HS c'est pas super bien vu et si en plus il est faux...
+1Iguane a écrit : 19 avr. 2020, 10:28 Non mais pas d'énervement, tout le monde ou presque a apprécié le texte et félicite ancelin pour sa démarche.
Il y a une incompréhension sur le fait que les soviétiques ne faisaient pas de courses pro dans l'ouest, mais des amateures. (enfin, il me semble que c'est ça et que le débat vient de la)
On réagi mais aucun reproche grave pour ma part, c'est plus un complément qu'autre chose. Pas la peine de s'etriper ici, ya le topic duels pour ça![]()
![]()
Le sucre sportif a écrit : 19 avr. 2020, 00:13Le titre c'est Katusha. C'est déjà très bien qu'Ancelin ait pris le temps de remettre en contexte en faisant un bref historique (même incomplet c'est pas grave) du cyclisme russe entre la chute de l'URSS et le début de la Katusha. Il n'était pas obligé de le faire, je te trouve très dur sur le coupmarcella a écrit : 18 avr. 2020, 21:10
Ce n'est pas un argument recevable.
Sauf si tu ne t'intéresses pas à l'histoire.![]()
78 et 79 pour ses victoires. Il a aussi terminé 2 fois deuxième, 80 et 81, avant d'être viré de l'équipe national par Kapitanov.Iguane a écrit : 19 avr. 2020, 09:09 Par rapport au post de marcella, je crois aussi que soukourotchenkov a gagné l'ancetre du tour de l'avenir plusieurs fois, et que les russes y ont souvent fait des démonstrations collectives.
Il n'y a que Pfannberger et Colom en 2009 et Galimzyanov en 2012 qui ont été contrôlés positif.
A l'époque de sa victoire sur le Laigueglia on le voyait avec une toute autre carrière.Rondeville a écrit : 19 avr. 2020, 20:10Le qualifier de comète est sévère et à mon humble avis inadapté, il a fait état d'une belle polyvalence pendant un bon paquet d'années mais n'avait pas le niveau pour jouer sa carte personnelle - sinon échappé - en World Tour. S'il était resté en Pro Continental, je pense qu'il aurait aligné un sacré palmarès. D'ailleurs, sur sa fin de carrière, il a tout de même le temps de finir 3e des Trois Jours de Flandre-Occidentale, 4e du Tour de Wallonie et 3e du Tour du Poitou-Charentes. C'est très propre et digne d'un solide leader à l'échelon inférieur.marcella a écrit : 19 avr. 2020, 19:53 Mikhail Ignatiev, cette comète qui s'est éteinte presque aussi vite qu'elle était apparue.
Il a tout eu le temps de remporter un Laigueglia en sortant dans le final.
Le bougre a tout de même remporté une étape sur Tirreno et n'est pas passé loin d'une victoire sur le Tour à Perpignan après sa grande saison chez Tinkoff.