Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Je compte bien en être même s'il y a de fortes chances que je ne sois pas dispo pour la draft, à mon grand désarroi. Je ferai au mieux, au pire kelmeur fera le taf pour moi
@Nopik
Tu peux mettre mon nom entre parenthèses, s'il vous manque du monde je participe avec plaisir mais je suis pas sûr d'être des plus actifs. Je vais pas piquer la place d'un vrai motivé
Kelmeur m'a assuré que vous étiez d'accord pour me laisser le duo Nibali-Pinot, complété exclusivement avec des tocards. Je vous en remercie grandement, et en conséquence valide mon inscription de triple vainqueur. Encore merci à vous pour ce geste.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Tontontrotsko a écrit : 21 déc. 2019, 00:35
Kelmeur m'a assuré que vous étiez d'accord pour me laisser le duo Nibali-Pinot, complété exclusivement avec des tocards. Je vous en remercie grandement, et en conséquence valide mon inscription de triple vainqueur. Encore merci à vous pour ce geste.
En voilà une bonne nouvelle !
Par contre, tu sais, ce que dit Kelmeur n'est pas toujours complètement vrai.
Un has-been et un mec qui finit aucune course, ça me va
Bonne nouvelle
Concernant Nibali, je suis désolé de te l'avoir pris, mais les baroudeurs de grande classe ne sont pas légions. D'ailleurs, il est dans ma short-list avec son exploit l'an passé à l'Alpe d'Huez il va falloir que tu aies quelques arguments pour que je te le laisse
Est declaré vainqueur celui qui à la fin de la dernière épreuve du challenge a le meilleur score. En cas d'égalité, c'est le trophée Merckx que départage. Et sinon...
Ce point-ci est-il réellement indispensable ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Content de te relire, vieille branche !
En espérant que ce ne soit pas qu'un "one shot "
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie