Rassemblement de plus de 100 personnes interdits en France désormais.
C'est mort pour le moment pour toutes les cyclos, courses ufolep, ou de n'importe quelle autre fédération.
Attendez un peu avant de vous inscrire

Rassemblement de plus de 100 personnes interdits en France désormais.
El_Pistolero_07 a écrit : 13 mars 2020, 14:00 Et qui a casqué 55 € pour faire l'Ardéchoise ? C'est Bibi !![]()
![]()
On3 a écrit : 25 mars 2020, 11:23 Ça commence à puer du fion cette histoire. On va typiquement se retrouver dans la situation redoutée où on annule X mois à l'avance, pour que tout le monde puisse se retourner.
Et évidemment, cette fameuse "période sans rassemblement" qui serait beaucoup plus longue que le confinement, fait craindre le pire.
Si je veux bien entendre tout le reste, ça c'est une fausse raison par contre.gradouble a écrit : 28 mars 2020, 10:02 En effet![]()
Ariégeoise officiellement annulée.
Raisons habituelles et tout à fait justifiées pour moi :
- confinement jusqu'au mois de juin, possible.
- si confinement "assoupli", les rassemblements de plus de 100 ou 1000 personnes seront encore très probablement proscrits
- si confinement levé, l'organisation n'aura pas le temps de trout préparé (bénévoles, réunion de préparation, autorisation, gendarmerie etc...)
- manque de préparation des concurrents sur des parcours difficiles, rappel : un mort l'an passé et fiasco final en raison de la canicule.
Perso, j'ai fait le deuil de ma saison, je l'ai accepté.
On verra cet été et cet automne si l'arrière saison est favorable.
Allez, allez, tout n'est pas perdu.Mancebo82 a écrit : 28 mars 2020, 10:19 Malheureusement, et je conçois que ce soit pas évident dans la tête (bien qu'il y ait bien plus grave) quand on s'est affûté tout l'hiver pour préparer un ou des objectifs mais en effet il faut que vous fassiez le deuil de la saison 2020... :/
On3 a écrit : 28 mars 2020, 11:37Si je veux bien entendre tout le reste, ça c'est une fausse raison par contre.gradouble a écrit : 28 mars 2020, 10:02 En effet![]()
Ariégeoise officiellement annulée.
Raisons habituelles et tout à fait justifiées pour moi :
- confinement jusqu'au mois de juin, possible.
- si confinement "assoupli", les rassemblements de plus de 100 ou 1000 personnes seront encore très probablement proscrits
- si confinement levé, l'organisation n'aura pas le temps de trout préparé (bénévoles, réunion de préparation, autorisation, gendarmerie etc...)
- manque de préparation des concurrents sur des parcours difficiles, rappel : un mort l'an passé et fiasco final en raison de la canicule.
Perso, j'ai fait le deuil de ma saison, je l'ai accepté.
On verra cet été et cet automne si l'arrière saison est favorable.