Les coureurs les plus "chers" du moment

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Quef
Modérateur
Modérateur

Re: Les coureurs les plus "chers" du moment

Sauvage a écrit : 10 sept. 2019, 21:22 Attention, il est important de bien savoir de quoi on parle ici.
Selon si on parle de salaire ou de valeur, le classement sera totalement différent.
Cavendish a certainement un salaire bien supérieur à celui d'Evenepoel par exemple.
Et on se demande bien pourquoi d’ailleurs...
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Mon top5 :
Sagan
Alaf
Froome
Nibali
Valverde

A un certain niveau, les sportifs sont des ambassadeurs des marques qu'ils représentent.
Ils ne sont pas payés seulement pour leurs performances mais aussi pour leur aura et l'image qu'ils incarnent.
Un Bernal, Thomas, Roglic voire Dumoulin sont encore des nobody pour n'importe qui suivrait le vélo de très loin.
C'est normal que même en étant à l 'instant présent plus performants que des Nibali ou Froome, ils touchent moins.
Gilbert devrait valoir aussi cher que ces derniers.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous oubliez les frères Jolidon...
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit : 11 sept. 2019, 05:07 Mon top5 :
Sagan
Alaf
Froome
Nibali
Valverde

A un certain niveau, les sportifs sont des ambassadeurs des marques qu'ils représentent.
Ils ne sont pas payés seulement pour leurs performances mais aussi pour leur aura et l'image qu'ils incarnent.
Un Bernal, Thomas, Roglic voire Dumoulin sont encore des nobody pour n'importe qui suivrait le vélo de très loin.
C'est normal que même en étant à l 'instant présent plus performants que des Nibali ou Froome, ils touchent moins.
Gilbert devrait valoir aussi cher que ces derniers.
+1
D'ailleurs je pense que Contador gagne encore pas mal d'argent, il est devenu influenceur pour Trek sur les réseaux sociaux. Résultat, j'ai un Trek, des chaussures Bontrager (marque d'accessoires de Trek), un casque Bontrager.... :spamafote:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Répondre