Mais, comme Gradouble je trouve que la liste manque de prestige cette année !

De toute façon je ne vais jamais loin là non plus !

… Mais comme dirait Tibopino ce sera à cause de la liste

Modérateur : Modos jeux
Je ne sais pas où ils sont, mais je sais qu'il y a un problème dans ta liste
Une erreur?SAGAN Peter 1
Ah bien vu.
Ces dernières années pour le ruot on tourne entre 55 et 65. On est donc dans la fourchette mais plutôt basseCPTmatros a écrit : 06 juil. 2019, 13:59 57 c'est dans ma moyenne des ruot ou pas? Ca me semble faible.![]()
Je suis dans les Cummings un choix solide a priori.
Je participe activement jusqu'à mon éliminationangelsB a écrit : 06 juil. 2019, 16:26 Il me semble, par expérience, qu'un des éléments motivant les forumeurs à prendre part à un jeu c'est aussi sa gestion et son animation. Pour m'être plusieurs fois occupé de la Vuelta et de l'Atleuv pendant les congés bien mérités de l'homme au calumet de Maître, j'ai constaté que plus l'animation est importante (à travers la publication rapide des résultats et la publication de commentaires fréquents et réguliers) et plus les joueurs prennent part à l'animation du jeu sur le forum… et suscitent le désir aux absents d'y prendre part…
Mais c'est un gros boulot qu'il est difficile d'assurer sur le long terme. Je n'en suis que plus reconnaissant à la persévérance de Tosach dans la gestion impeccables de ces jeux pour le Giro et le Tour !![]()
![]()