Je vois qu'il faut en fait enlever 2'' au temps affiché sur le portail, donc Meisen est en 3'14'', à 1'' de Laporte

Modérateur : Modos VCN
Je vois qu'il faut en fait enlever 2'' au temps affiché sur le portail, donc Meisen est en 3'14'', à 1'' de Laporte
Mercredi 5 juin, prologue à Luxembourg-Ville (2,1 km)
Malgré quelques modifications, l'essentiel est sauvegardé : la montée pavée du Breedewee, soit 350 m à 15 % de moyenne.
Premier départ : 19 h 00 - Arrivée vers 21 h 03 - Dénivelé + estimé à 50 m (selon bikemap)
Si Gaudin est dans la forme de ces 2 dernières années, il va se faire massacrer
Par contre tu as dû adorer: "Il vient de Vendée U, je me demande d'ailleurs si cette équipe existe toujours ?"loulou30 a écrit : 05 juin 2019, 20:29 Qu'est ce qu'elle raconte comme conneries sur les WC du tour la commentatrice![]()
Elle a fumé où quoi parceque dire de COFIDIS et DE étaient sûr d'être au tour, que Wanty était également direct car '' Winner of the Europe Tour'' et enfin que Arkéa et DMP (sans même parler de VC, c'est dire leur envergure dans le cyclisme international) se battaient pour la dernière WC
. Non mais à se niveau c'est pas possible
![]()
Tu as un reportage en français ?loulou30 a écrit : 05 juin 2019, 20:29 Qu'est ce qu'elle raconte comme conneries sur les WC du tour la commentatrice![]()
Elle a fumé où quoi parceque dire de COFIDIS et DE étaient sûr d'être au tour, que Wanty était également direct car '' Winner of the Europe Tour'' et enfin que Arkéa et DMP (sans même parler de VC, c'est dire leur envergure dans le cyclisme international) se battaient pour la dernière WC
. Non mais à se niveau c'est pas possible
![]()
Il était programmé à 19h15, parmi les premiers. Donc normalement arrivé depuis longtemps.loulou30 a écrit : 05 juin 2019, 20:38
Sinon on sait quand passe Turgis? J'aimerais bien le voir à l'œuvre sur une course où il part parmi les favoris.
Aïe aïe aïe il s'est un peu écrasé sur la fin.