(j'arrive pas à me dire que Carapaz va gagner le giro, non pas que je l'aime pas, c'est lui d'ailleurs qui a fait de loin l'attaque la plus tranchante, mais...

Modérateur : Modos VCN
Désolé de ne pas adhérer à tes idées...tuco a écrit : 29 mai 2019, 02:49 Albator, qui tente OKLM d'italianiser le Tyrol du sud![]()
(j'arrive pas à me dire que Carapaz va gagner le giro, non pas que je l'aime pas, c'est lui d'ailleurs qui a fait de loin l'attaque la plus tranchante, mais...)
Et il aura tout aussi froid aujourd'hui. Avec une limite pluie neige vers 1600 mètres, ce sera très frisquet et très humide. Les organismes des coureurs seront lessivés d'ici la fin du Giro.jobijoba21 a écrit : 29 mai 2019, 08:46 Carapaz a l'air d'avoir vraiment eu froid hier. Pour l'instant il est fort, a une très belle marge, et une grosse équipe, mais il a beaucoup donné et une défaillance est encore largement possible d'ici dimanche. Enfin, essentiellement ce mercredi, vendredi ou samedi.
Ah oui c'est sur mais c'est la même chose pour tout le monde.jobijoba21 a écrit : 29 mai 2019, 10:05 Je crois que Carapaz "aime" la pluie et le froid en général, mais avec la fatigue qui s'accumule, ce n'est plus la même chose
Attention aux impressions. Il y a des bonnes chances que s'ils étaient en manches courtes, c'est que les températures, malgré la pluie, n'étaient pas si fraîches : un temps chaud et humide, typique de l'équateur, un peu comme une bonne averse qui fait du bien un jour d'orage. Et très différent d'une journée pluvieuse dans les Alpes, où les températures chutent très vite.Orodreth a écrit : 29 mai 2019, 09:45 Il est quand même habitué à ces températures. Avant le Tour des Asturies, il a couru une course en Équateur avec Caicedo, Guama, Cepeda etc... J'ai vu des images où ils étaient en manches courtes pendant plusieurs jours avec une méteo identique à hier.
Bon à la différence que là ça fait quasiment 20 jours qu'ils sont à fond.![]()
J'ai rencontré des vignerons italiens du Frioul, à la frontière slovène, il y a quelques temps. Ils ne se sentent mais alors pas du tout italiens, pas du tout du tout.AlbatorConterdo a écrit : 29 mai 2019, 08:28Désolé de ne pas adhérer à tes idées...tuco a écrit : 29 mai 2019, 02:49 Albator, qui tente OKLM d'italianiser le Tyrol du sud![]()
(j'arrive pas à me dire que Carapaz va gagner le giro, non pas que je l'aime pas, c'est lui d'ailleurs qui a fait de loin l'attaque la plus tranchante, mais...)
euh non, pas désolé du tout, en fait.
Pour Carapaz, va bien falloir t'y faire : lui comme son équipe marchent sur l'eau sur ce Giro
Est-ce que ça serait possible aussi pour le Tour de France ?AlbatorConterdo a écrit : 29 mai 2019, 11:36 Pardon, je vais refaire le profil de l'étape en modifiant les frontières, alors.![]()
AlbatorConterdo a écrit : 29 mai 2019, 11:36 Pardon, je vais refaire le profil de l'étape en modifiant les frontières, alors.![]()
jobijoba21 a écrit : 29 mai 2019, 13:19 On est au pied du 1er col. C'est la guerre pour prendre l'échappée, le peloton a déjà explosé.
Madouas a tenté plusieurs fois déjà, sans succès
C'est surtout qu'en plus je ne leur avais rien demandé - verres de vin exceptés -, ils ont embrayé tous seuls là-dessus. Ils se considéraient slovènes et parlaient slovène - ce qui ne m'arrangeait pas - ou anglais. Hors de question de parler italien. Ils avaient le sentiment d'être nés du mauvais côté de la frontière.AlbatorConterdo a écrit : 29 mai 2019, 11:36 Pardon, je vais refaire le profil de l'étape en modifiant les frontières, alors.![]()
Un peu comme nous qui nous sentons plus ardéchois que français...Booze a écrit : 29 mai 2019, 13:30C'est surtout qu'en plus je ne leur avais rien demandé - verres de vin exceptés -, ils ont embrayé tous seuls là-dessus. Ils se considéraient slovènes et parlaient slovène - ce qui ne m'arrangeait pas - ou anglais. Hors de question de parler italien. Ils avaient le sentiment d'être nés du mauvais côté de la frontière.AlbatorConterdo a écrit : 29 mai 2019, 11:36 Pardon, je vais refaire le profil de l'étape en modifiant les frontières, alors.![]()