Il me semble l'avoir vu à son aise sur une arrivée en bosse du Tour des Emirats et le résultat de la 3ème étape est encourageant

Modérateur : Modos VCN
en effet, sur le tour uae il etait bien sorti dans le raidar final pour finalement finir 2e derrière... Ewan. Aujourd'hui, il peut etre la grosse cote !levrai-dufaux a écrit : 14 mai 2019, 00:24 Cette arrivée ne pourrait-elle pas convenir au jeune Moschetti ?
Il me semble l'avoir vu à son aise sur une arrivée en bosse du Tour des Emirats et le résultat de la 3ème étape est encourageant![]()
Vu son niveau dans les bosses en Romandie ou même avant-hier, ça serait très surprenant.levrai-dufaux a écrit : 14 mai 2019, 00:24 Cette arrivée ne pourrait-elle pas convenir au jeune Moschetti ?
Il me semble l'avoir vu à son aise sur une arrivée en bosse du Tour des Emirats et le résultat de la 3ème étape est encourageant![]()
After tests performed under the Team’s strict and sophisticated internal monitoring system, UAE Team Emirates announces that some seemingly unusual physiological results have come back for the rider Juan Sebastian Molano._Rimini a écrit : 14 mai 2019, 11:55 UAE informe que Molano n'a pas pris le départ car ses valeurs étaient anormales...
Le Giro est encore long !
Je pense que beaucoup d'équipes se disent que l'étape n'est pas assez dure et qu'il y aura encore pas mal de sprinteurs. Mais c'est vrai qu'un ag2r aurait été logique par exemple. Pas assez de points pour le grimpeur pour motiver non plus des attaquants intéressés.rico1212 a écrit : 14 mai 2019, 11:55 J'avoue je comprends pas les coureurs.
Il y avait une occasion en or.
Une étape longue, un leader qui a interet a perdre son maillot, du dénivelé, aucun coureur suffisamment favoris sur ce type d'arrivée pour faire rouler a bloc son equipe... Bon ça va etre très long cette etape.