Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Sinon j'étais en vacances près de Sienne il y a un peu plus d'un an donc j'ai parcouru les routes correspondant aux 70 premiers km
Dans mes souvenirs,il y a peu de chances que des bordures se produisent dans cette partie là car c'est une zone de collines (sauf les 20 premiers km) et les routes suivent les vallées
cytep33 a écrit : 13 mai 2019, 11:50
Sinon j'étais en vacances près de Sienne il y a un peu plus d'un an donc j'ai parcouru les routes correspondant aux 70 premiers km
Dans mes souvenirs,il y a peu de chances que des bordures se produisent dans cette partie là car c'est une zone de colline et les routes suivent les vallées
La on est d'accord et en plus ça fait quand même loin de l'arrivée pour monter une bordure.
Et cette arrivée, ils auraient pu la faire au bout de la digue, mais non, il faut aller dans les ruelles de la ville pour un sprint massif
Non, ils arrivent sur l'avenue assez large / le parking de long de mer que l'on voit à gauche sur cette photo, en prenant tout de suite à gauche à la sortie de la digue. Aucune ruelle de vieille ville sur ce final
jimmy39 a écrit : 13 mai 2019, 10:42
Désolé, mais je ne vois pas de pont là
Et cette arrivée, ils auraient pu la faire au bout de la digue, mais non, il faut aller dans les ruelles de la ville pour un sprint massif
Non, ils arrivent sur l'avenue assez large / le parking de long de mer que l'on voit à gauche sur cette photo, en prenant tout de suite à gauche à la sortie de la digue. Aucune ruelle de vieille ville sur ce final
Tu veux dire que la vidéo dans la présentation est une fake vedeo
L'étape d'hier avec une échappée à 8 qui était certes pas composé de monstres mais était assez nombreuse et pourtant très bien contrôlée par un peloton où les équipes de sprinteur se sont bien alliées a du calmer les attaquants potentiels. Par ailleurs peut être que le vent incite en plus les équipes à jouer grouper pour protéger leurs leaders et à anticiper que dans les 80 derniers Kms ça va rouler tellement vite que ça ne sert à rien d'attaquer ?
jimmy39 a écrit : 13 mai 2019, 10:42
Désolé, mais je ne vois pas de pont là
Le pif paf à 300 mètres de l'arrivée est bien évoqué dans la présentation de l'étape. Il sera à la fois dangereux et décisif !