Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Tu choisis 14 coureurs en respectant le nombre demandé par groupe. Ensuite tu mets un coureur pour les 2 premières étapes, puis un autre pour les étapes 3 à 5, puis un coureur pour la 6 par exemple et ainsi de suite. Tu ne peux pas mettre un coureur pour plus de 3 étapes (et une fois qu'il est joué on ne peut pas le réutiliser) et tu dois utiliser au moins 10 de tes 14 coureurs. Je ne sais pas si c'est plus clair mais j'aurai essayé
A part ça, ne vous marrez pas quand vous allez voir mon premier relayeur, j'ai pas réussi à trouver une bonne option pour le début donc je vais certainement avoir du retard à l'allumage ...
finalement on est 11 (ce qui fait un de plus qu'à la vuelta)
les listes sont au début du topic
pour l'étape 1 on a
allezlasse YATES Simon
allobroges ROGLIC Primoz
caramelmou HONORE Mikkel Frølich
damienleflahute ROGLIC Primoz
hoormi DE GENDT Thomas
jimmy39 JUNGELS Bob
kivolanov_volabov CAMPENAERTS Victor
nopik BOHLI Tom
pagliaorba BOHLI Tom
ray BOOKWALTER Brent
tosach ROGLIC Primoz
Ouch, en effet, je viens de comprendre le règlement: j'avais pas percuté le caractère consécutif des étapes en relai
Du coup, j'ai gâché Roglic...
Bon bah je conserve Viviani demain...