65° Klasika Amorebieta (14/04/19)
Modérateur : Modos VCN
Re: 65° Klasika Amorebieta (14/04/19)
Aucun Caja Rural. C'est la catastrophe cette année cette équipe.
Effectivement, surtout ici. Quand on voit que Andreas Miltiadis, je suppose, ça fait tâche pour la Caja Rural.
Triplé colombien à venir ? Quintero (hum hum), Betancur et Higuita en tête maintenant.
Bizkarra est revenu. Quintero est plus rapide que Higuita je pense.
Il doit rester 10km environ.
Il doit rester 10km environ.
Selon la Movistar, Prades et Juaristi viennent de revenir à leur tour.
Ils devraient être arrivés 

Betancur le retour épisode 187. Carlos Quintero 2ème, Eduard Prades 3ème. On doit avoir Higuita 4ème. Bizkarra et Juaristi un peu plus loin.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Au vu des photos sur le Twitter de la Movistar il semble plutôt avoir la ligne. La fin de contrat qui approche?
Un peu triste de ne pas voir une Conti Pro espagnole être sur le podium. C'est là qu'il faut scorer, eh bien c'est rarement le cas.
Même avec 10 kilos de trop

Finalement Barbero pas mal du tout !
Bon ben c’est toujours une victoire mais il n’y a vraiment de quoi s’emballer
Betancur revient à un niveau correct.
Content pour prades.
Betancur revient à un niveau correct.
Content pour prades.
Quand je dis que les invit’ sur la Vuelta, c’est open pour Vital Concept !Orodreth a écrit : 14 avr. 2019, 13:21 Un peu triste de ne pas voir une Conti Pro espagnole être sur le podium. C'est là qu'il faut scorer, eh bien c'est rarement le cas.

Caja Rural , c'est la grosse cata cette saison ...
Ils ont aucune invitation Espagne.Quef a écrit : 14 avr. 2019, 22:24 Quand je dis que les invit’ sur la Vuelta, c’est open pour Vital Concept !![]()
Vu les résultats de Quintero sur les seules invitations que Manzana a eu, autant de dire que Manzana a un énorme avantage sur Vital Concept pour une potentielle invitation sur la Vuelta.
Je ne vois pas Guillen inviter Vital Concept.
Soit Burgos, soit Manzana pour moi. Est-ce que Vital Concept a demandé une invitation sur la Vuelta ?
Beaucoup de blessés malheureusement. Les sprinteurs sont un peu à la rue et ceux qui étaient présents ici ont fait le bloc Semaine Coppi et Bartali / GP Miguel Indurain + Tour du Pays Basque. Amezqueta écrit qu'il était complètement cuit.
Au dela du fait qu'il y a des blessés ou de mecs cramés , c'est avant tout le fait qu'il n'y a pas vraiment de coureurs de talent dans l'équipe comparé à avant ... Hormis Aranburu , Malucelli , Aberasturi voir Soto , le restant c'est très fade. Même les 2 qui étaient chez Wilier à un moment donné , c'est pas glorieux. L'émergence de pas mal d'équipes espagnoles a fait du mal à Caja Rural qui n'est plus la n°2 en Espagne derrirère Movistar.
Oui c'est sur que Murias est passé devant l'année dernière. Grâce à Higuita, la Fundacion Euskadi est largement devant aussi. Globalement, Kometa réalise des résultats plus intéressants que la Caja Rural.Psyonix76 a écrit : 15 avr. 2019, 12:29 Au dela du fait qu'il y a des blessés ou de mecs cramés , c'est avant tout le fait qu'il n'y a pas vraiment de coureurs de talent dans l'équipe comparé à avant ... Hormis Aranburu , Malucelli , Aberasturi voir Soto , le restant c'est très fade. Même les 2 qui étaient chez Wilier à un moment donné , c'est pas glorieux. L'émergence de pas mal d'équipes espagnoles a fait du mal à Caja Rural qui n'est plus la n°2 en Espagne derrirère Movistar.
Après la non sélection pour le Tour, Pineau a manifesté cette intention : https://www.letelegramme.fr/cyclisme/vi ... 241551.phpOrodreth a écrit : 15 avr. 2019, 11:24 ...
Est-ce que Vital Concept a demandé une invitation sur la Vuelta ?
..
sait-on si betancur est prévu sur le giro ? sur le tour ?