Au total :
Tom Wirtgen, Jauregui, Guernalec, Daniel, Touzé, Lasse Hansen, Janssens, Kasperkiewicz, Burgaudeau, Pichot, Boivin, Raïm, Steels, Allegaert, De Backer.
(CdF) Grand Prix de Denain (1.HC) le dimanche 24 mars 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: (CdF) Grand Prix de Denain (1.HC) le dimanche 24 mars 2019
Si les noms sont confirmés , elle a belle gueule l'échappée. De plus , AG2R à 5 coureurs et GFDJ 6. Les grosses équipes vont manquer de main d'oeuvre. Ah et Trek également à 5. On devrait avoir un final assez décousu.
La Wanty donne un coup de main dans la chasse, 2' d'avance

Plus qu’une minute à 90km de l’arrivee
Crevaison pour Steels, qui a été repris par le peloton.
Ça commence sur France 3 Bretagne, un peu plus de 50 kilomètres de l'arrivée.
Avant de basculer sur Eurosport j'avais oublié coment ça fait mal d'avoir Adam aux commentaires.
Il y a tout ce qui est français et le reste

Il y a tout ce qui est français et le reste
Je suis sûr que lorsqu'on va avoir MVDP à l'image on va avoir droit au "petit fils de poupou"
Sympa l'idée de Casper de proposer la GP de Denain 1 semaine avant le Ronde...c'est juste qu'il y aura la concurrence du E3 et de Gand Wevelgem mais ça peut passer 

Van der Poel part avec Kirsch derrière.
Quelqu'un à un lien qui marche ?
Sur Eurosport 2 je vois du rugby / du motocrottes en UK, et sur Fr 3 Hauts de France ou Bretagne, erreur de lecture vidéo
Sur Eurosport 2 je vois du rugby / du motocrottes en UK, et sur Fr 3 Hauts de France ou Bretagne, erreur de lecture vidéo

Idem chez moi.jimmy39 a écrit : 24 mars 2019, 15:42 Quelqu'un à un lien qui marche ?
Sur Eurosport 2 je vois du rugby / du motocrottes en UK, et sur Fr 3 Hauts de France ou Bretagne, erreur de lecture vidéo![]()
Pour Eurosport UK, c'est parce qu'ils ne font pas de direct mais uniquement un résumé ce soir.
Immature et juvénile.
Ah oui, je n'avais pas vu les petites lettres dessousNoé a écrit : 24 mars 2019, 15:44Idem chez moi.jimmy39 a écrit : 24 mars 2019, 15:42 Quelqu'un à un lien qui marche ?
Sur Eurosport 2 je vois du rugby / du motocrottes en UK, et sur Fr 3 Hauts de France ou Bretagne, erreur de lecture vidéo![]()
Pour Eurosport UK, c'est parce qu'ils ne font pas de direct mais uniquement un résumé ce soir.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... -de-calaisjimmy39 a écrit : 24 mars 2019, 15:42 Quelqu'un à un lien qui marche ?
Là ça fonctionne

C'est à 16h05 sur Eurosport 2 France :)
Sur France 3 Nord , ça marche chez moi.
Sur France 3 Nord , ça marche chez moi.
Van Der Poel et Kirsch sont rentrés à l'avant
Chez moi, c'est "erreur de lecture vidéo"Kaou a écrit : 24 mars 2019, 15:46https://france3-regions.francetvinfo.fr ... -de-calaisjimmy39 a écrit : 24 mars 2019, 15:42 Quelqu'un à un lien qui marche ?
Là ça fonctionne![]()

Immature et juvénile.
Ben non, pas chez moi. J'ai essayé avec Opera, Chrome,Edge et IE sans succèsKaou a écrit : 24 mars 2019, 15:46https://france3-regions.francetvinfo.fr ... -de-calaisjimmy39 a écrit : 24 mars 2019, 15:42 Quelqu'un à un lien qui marche ?
Là ça fonctionne![]()

J'ai rien d'autre en stock