A mon tour , j'espère faire aussi bien que l'an passé , 19 éme de Rival , pour la première fois au bout de ma 11 éme saison Rival , je tente une team sans TL et sans transfert .
Voici ma team :
Egan BERNAL 
SKY 14 : Tout le monde le connait et tous le monde l'à pris , donc indispensable .
Gianni MOSCON 
SKY 13.5 : Polyvalent , il sait tout faire , Flandriennes , Ardennaises et ces débuts sur le Giro , il devrait marquer de gros points .
Jakob FUGLSANG 
AST 13.5 : J'ai beaucoup hésiter entre lui et Lopez , moins de talent que le Colombien , mais peut scorer aussi sur les Ardennaises et moins chers , donc j'ai choisi le Danois .
Tiesj BENOOT 
LTS 13.5 : L'un de mes premier choix , Flandrien avant tout , mais peut être aussi bon sur des terrains plus valloné , bref il peut marquer partout .
Mikel LANDA 
MOV 12.5 : mon seul Movistar , en espérant que la malchance le laisse tranquille , il reste une valeure sure en GT
Adam YATES 
MTS 12 : Après une saison en demi teinte , je crois en lui , car il a les même gênes que son frêre jumeaux .
Dylan TEUNS 
BRM 12 : Bon puncheur , à 12 p je pense qu'il peut être rentable ;
Steven KRUIJSWIJK 
TJB 12 : Le cintre est devenu régulier sur les GT , avec le Tour + Vuelta , il devrait marquer pas mal de points .
Caleb EWAN 
LTS 10.5 : Mon gros sprinteur , je crois en lui , après son changement d'équipe il aura un gros train à sa disposition . et plus il double Giro + Tour .
Enric MAS 
DQS 9.5 : l'un de mes chouchous , le nouveau Contador , je prends
Wout VAN AERT 
TJB 8.5 : un peu chers , mais je l'ai toujours eu dans ma team et il ne m'a jamais déçu .
Sam OOMEN 
SUN 8.5 : Il progresse d'années en années , encore jeune 23 ans , je crois en lui , même si il doit bossé pour Dumoulin .
Magnus CORT NIELSEN 
AST 8 : Bon sprinteur et se défend sur les Flandriennes
Mads PEDERSEN 
TKS 7.5 : Jeune talent et gros moteur , coureur de Classiques , j'attends son explosion .
Fabio JAKOBSEN 
DQS 7.5 : Néo pro l'an passé , il s'est frotté et battu des top sprinteurs , si il progresse encore , il pourrait devenir un des rois du sprint .
Ivan SOSA 
SKY 6 : Il sera barré à la Sky , mais il à un talent énorme et je ne veux surtout pas le regretter .
Nils POLLIT 
TKA 5.5 : je l'avais l'an passé et je le reconduit , gros moteur .
Daniel MARTINEZ 
EFD 5.5 : Très jeune encore , il devrait passé un cap un jour au l'autre , alors pourquoi pas cette année , en tout cas à 5.5 je ne le trouve pas si chers que çà .
Valentin MADOUAS 
GFC 5.5: La reléve Française est là , je prends comme beaucoup .
Mathieu VAN DER POEL 
CRC 4.5: Indispensable , à 4.5 il est donné , mais tout le monde là vu .
David GAUDU 
GFC 4.5 : Décevant l'an passé , j'espère qu'il va se relancer en 2019 .
Antwan TOLHOEK 
TJB 4 : Jeune bon grimpeur , il devrait donc progresser et marquer plus de Pts .
Bjorg LAMBRECHT 
LTS 4 : Après une année d'adaptation chez les pros , je compte sur lui pour passé un palier .
Jasper PHILIPSEN 
UAE 3.5 : l'une des révélations l'an passé , je le prends , je pense qu'il peut faire de bons résultats .
Ben O'CONNOR 
DDD 3.5 : J'ai beaucoup hésiter avec Evenepoel , j'espère ne pas le regretter .
Benoit COSNEFROY 
ALM 3.5 : Je l'ai choisi pour le circuit Français , il à l'air talentueux .
Mark PADUN 
BRM 3 : Bon grimpeur , il devrait assurés quelques points .
Kristoffer HALVORSEN 
SKY 3: Gros sprinteurs chez les amateurs , j'attends qu'il confirme chez les pros .
Alex ARANBURU 
CJR 3 : Jeune puncheur , je l'ai pris pour le circuit Espagnol .
Amaro ANTUNES 
CCC 3 : Bon grimpeur , il arrive sur le WT , et il sera leader sur le Giro , à 3 pts il devrait être rentable .