Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le sucre sportif a écrit : 16 janv. 2019, 12:07
Mieux : on devrait compter les points que des coureurs cités sur ce topic, pour récompenser ceux qui animent le Challenge tout au long de la saison
C'est un peu vache pour les organisateurs de ce jeu, qui, traditionnellement, quittent le topic une fois la draft effectuée.
En effet, du coup pas de classements, et hop j'ai trouvé la parade pour ne pas finir dernier
On voit le mec qui est pas habitué à avoir des champions, monsieur est davantage dans son élément avec des Gaetan Bille ou autre Guldhammer
C'est tellement ça
En prenant connaissance des résultats de la nuit ce matin, je me suis demandé qui avait Sagan dans son equipe. Il m'a fallu finir ma tasse de thé Pu Erh pour me rappeler que c'était moi.
Mes startlists pour :
- le Tour de Valence : VALLS / COLBRELLI / JANSEN / HERRADA / CHERNETSKIY (peut-être de bons points à prendre).
- l'Etoile de Bessèges : GENIEZ / WELLENS / JULES (idem)