Chérel est en nette régression

Modérateur : Modos jeux
Et moi le contraireGambrinus a écrit : 25 août 2018, 17:34 J'ai hésité à prendre le dénommé Oscar Cabedo, pour finalement me rabattre sur Nacer. Espérons que je ne le regretterais pas![]()
Il sera encore en course ?
Le Turnier....encore un que j'aurais pu prendre si il y avait eu plus de plat sur cette Atleuvjimmy39 a écrit : 25 août 2018, 17:41 En tout cas, Le Turnier est entrain de tout écraser, peut-être qu'il fait des temps de références pour son redael![]()
Ca fait au moins un an qu'il ne retrouve plus son niveau, mais qui sait une résurrection ?
Nacer passera totalement au travers de son Atleuv et terminera même dernier de l'étape de Madrid !CaramelMou a écrit : 25 août 2018, 17:57 Vu comment j'étais à la bourre, j'ai mis Chérel sans réfléchir. Par contre garder Nacer pour la 16ème étape ça me parait optimiste![]()
Je suis très optimiste (ou plutôt complètement inconscient), j'ai d'ailleurs joué Nacer demain dans l'autre sensCaramelMou a écrit : 25 août 2018, 17:57 Vu comment j'étais à la bourre, j'ai mis Chérel sans réfléchir. Par contre garder Nacer pour la 16ème étape ça me parait optimiste![]()
J'ai mis Nacer demain sur l'Atleuv donc il va y avoir un déçujimmy39 a écrit : 25 août 2018, 18:01Je suis très optimiste (ou plutôt complètement inconscient), j'ai d'ailleurs joué Nacer demain dans l'autre sensCaramelMou a écrit : 25 août 2018, 17:57 Vu comment j'étais à la bourre, j'ai mis Chérel sans réfléchir. Par contre garder Nacer pour la 16ème étape ça me parait optimiste![]()
![]()
Cabedo qui prend 26'' à Le Turnier, on est plusieurs à ne pas être passé à côté de cette pépite![]()