Nous on pue

C'est Shane Archbold et non Archibold.Ilnur majka a écrit : 15 août 2018, 12:24 @Albator Franklin Archibold du Centre mondial a t'il un lien de parenté avec un certain Archibold,néo-zélandais qui évoluait chez Bora-Argon ayant notamment chuté lourdement lors d'une descente sur le TDF 2015 également passé par le Centre mondial?
Non, mais le Sucre est le seul à m'avoir remercié, il me semble, d'où ma réponse.
Bah c'était soit ça, soit un jour de repos. Que vaut-il mieux?
En fait c'est sous-entendu à chacune de mes participations à un topic de course (même faite à l'arrache je sais combien de temps ça peut prendre de faire une présentation) mais le coup du "je l'ai faite à 2h du mat" ça valait un petit merciAlbatorConterdo a écrit : 15 août 2018, 16:50Non, mais le Sucre est le seul à m'avoir remercié, il me semble, d'où ma réponse.
On va le faire groupé : "Merci à tous les contributeurs qui prennent de leur temps perso pour nous faire des présentations que je trouve TOUJOURS très intéressantes et utiles !"AlbatorConterdo a écrit : 15 août 2018, 19:06 Arf, c'est un exercice un peu ingrat, on le sait, on en prend son parti, c'est pas bien grave non plus.![]()
+1angelsB a écrit : 16 août 2018, 09:44On va le faire groupé : "Merci à tous les contributeurs qui prennent de leur temps perso pour nous faire des présentations que je trouve TOUJOURS très intéressantes et utiles !"AlbatorConterdo a écrit : 15 août 2018, 19:06 Arf, c'est un exercice un peu ingrat, on le sait, on en prend son parti, c'est pas bien grave non plus.![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, après, on ne peut pas le dire chaque fois (ce serait pourtant un bon moyen de faire progresser mes résultats mensuels au Top Posteur !).
Mais c'est vrai que je trouve les présentations du forum indispensables pour avoir une idée et une vue de la course à venir !![]()
![]()
![]()
Sauf ceux de Teteeo qui parlent mal de DEangelsB a écrit : 16 août 2018, 09:44On va le faire groupé : "Merci à tous les contributeurs qui prennent de leur temps perso pour nous faire des présentations que je trouve TOUJOURS très intéressantes et utiles !"AlbatorConterdo a écrit : 15 août 2018, 19:06 Arf, c'est un exercice un peu ingrat, on le sait, on en prend son parti, c'est pas bien grave non plus.![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, après, on ne peut pas le dire chaque fois (ce serait pourtant un bon moyen de faire progresser mes résultats mensuels au Top Posteur !).
Mais c'est vrai que je trouve les présentations du forum indispensables pour avoir une idée et une vue de la course à venir !![]()
![]()
![]()