Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
CrocoboyMr0 a écrit : 28 juil. 2018, 16:43
Ils ne lisent pas le topic DE, on les pardonne
Le paternalisme a du bon!!!!
Le paternalisme s’entête avec Petit
@Jimmy, tu vas arrêter tout de suite sinon je reviendrai sur la victoire d'un certain sprinteur qui fait des vagues qui a battu le poisson pilote de Bouhanni et un Sagan meurtri
Je comprends mieux : entre les meilleurs sprinteurs toujours sur le Tour, ceux qui sont en vacances/à l'infirmerie et ceux qui reprendront sur la Classique de Londres, il ne restait plus grand monde pour se mesurer au terrrrrible Cardis
D'ailleurs si Hoffstetter avait sprinter à la place de Van Staeyen, ça aurait été différent je pense. Une chance que Cofidis fasse plaisir à Van Staeyen qui courait à domicile
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je comprends mieux : entre les meilleurs sprinteurs toujours sur le Tour, ceux qui sont en vacances/à l'infirmerie et ceux qui reprendront sur la Classique de Londres, il ne restait plus grand monde pour se mesurer au terrrrrible Cardis
D'ailleurs si Hoffstetter avait sprinter à la place de Van Staeyen, ça aurait été différent je pense. Une chance que Cofidis fasse plaisir à Van Staeyen qui courait à domicile
Et je pense aussi que Hofstetter a voulu rendre service au belge en lui lançant le sprint pour une fois car le français est en reprise.
Wellens vient de remporter l'étape de Namur. Il devance Serry, Pacher, Narvaez et Eiking. Il était sorti dans le final avec Ghebregzhabier et les Quick Step Serry, Mas, Narvaez et Knox.
Orodreth a écrit : 29 juil. 2018, 17:18
Wellens vient de remporter l'étape de Namur. Il devance Serry, Pacher, Narvaez et Eiking. Il était sorti dans le final avec Ghebregzhabier et les Quick Step Serry, Mas, Narvaez et Knox.
Pas mieux :
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)