Jan Ullrich j'étais impressionné par sa façon de monter les cols assis le regard vide au lointain, la bouche grande ouverte. D'ailleurs je cherche à le copier quand ça grimpe

Michael Rasmussen j'ai toujours apprécié la Rabobank petit et comme c'était l'un des seuls à pouvoir faire déjouer Armstrong à l'époque ... un peu comme Ullrich du coup !
Mustafa Sayar, parce que j'étais en Turquie au moment de sa victoire, je me rappelle encore attendre avec impatience les résultats sur Cyclismactu pendant mon stage, avec la peur de me faire griller par la vidéo qui se lançait toute seule en faisant du bruit

Après on reste dans le cyclisme parce que sur d'autres sports que j'aime bien suivre, comme le rugby il y en a à redire

Edit : je vois que les espagnols des années 90-2000 prennent cher sur ce topic, donc sachant que j'appréciais tous les français et les espagnols quand j'étais jeune, la liste doit être longue. Mais à l'époque je n'ai jamais eu de plaisir coupable. Pour Ullrich, c'est parce que mon père avec qui je suivais le Tour passait son temps à rouspéter "mais c'est pas possible qu'un mec aussi gros aille aussi vite en montagne". Mais moi je l'aimais bien Jan, c'était un incompris