Cosnefroy n'est pas présent.
Sinon hâte de voir ce que peut faire Cyril Barthe sur un parcours qui lui convient.
Quatre Jours de Dunkerque (2.HC) du mardi 8 au dimanche 13 mai 2018
Modérateur : Modos VCN
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Re: Quatre Jours de Dunkerque (2.HC) du mardi 8 au dimanche 13 mai 2018
CrocoboyMr0 a écrit : 08 mai 2018, 10:00son*Bold Uccello a écrit : 08 mai 2018, 09:50 Merci Zach, beau taff comme d'hab![]()
Comme d'hab sympa l'étape du Mont Cassel.
Pour Nacer y'a beaucoup d'interrogations, sons niveau de forme, sons moral, sons équipes qui a (peut être) perdu les automatismes pour l'emmener au sprint et si il y'a eu des clash, auront-ils beaucoup de motivation pour l'aider ?![]()

Je préfère 1000 fois qu'il parte et qu'on aille chercher un jeune sprinteur qui explosera chez nous plus un autre coureur de premier/second plan avec la masse salariale que son départ implique plutôt qu'il reste chez nous , ne veuille toujours pas ce remettre en question et que 2019 soit dans la même lignée que celle ci.CrocoboyMr0 a écrit : 08 mai 2018, 09:38 Je met ma main à couper que c'est le staff qui a laissé filtrer cette info, on peut désormais dire que Bouhanni ne sera plus chez les rouges l'an prochain, quand on veut noyer son chien, on dit qu'il à la rage
Je le redis encore , aujourd'hui l'équipe peut se permettre de le mettre dos au mur car certains talents ont rejoints l'équipe et Laporte explose mais ces dernières saisons , quand son manager lui disait amen à tous ces caprices , à l'époque on étaint coincé. C'est à cause du comportement de Bouhanni et du manque de c***** de Sanquer que la situation est devenu ce qu'elle est aujourd'hui. Les Petit , Senechal , Venturini , Molard et d'autres se sont cassés car ils en avaient marre de bosser pour un mec qui les insultes , les rabaissent ect. Les Chainel , Rollin ect qui se sont cassés alors que c'était leur pote car il les a détruit mentalement. Les frangins Turgis qui ont conseillés à Tanguy ( le plus talentueux) de ne pas venir chez Cofidis car l'ambiance est (était ; car avec Vasseur et la nouvelle direction , Bouhanni est bien seul et l'ambiance est redevenue très sympa) lamentable. Soupe qui est en burn-out car Bouhanni a été un en**** avec. Je ne vous parle même pas des médecins et autres assistants virés sur des coups de pressions de sir Nacer. Vous me direz , tiens Psyonix ne tenait pas ce discours la ces dernières années , alors en effet , je le défendais car je ne croyais pas à tout cela mais j'ai croisé pas mal de personnes à la présentation cet hiver et j'en ai entendu des vertes et des pas mures. Ah ouais pis les prochains à quitter le navire si l'ambiance ne change pas et que le vosgien ne ce calme pas , ce sont Godon , Laporte et probablement les Turgis bien que je n'ai pas trop de nouvelles d'eux. Heureusement que le groupe Laporte , Godon , Chetout , Jimmy Turgis s'éclate cette année sinon mon équipe repartait encore pour un mercato assez large et donc un groupe que l'on devrait encore reconstruire.
Quand un seul mec fout la merde pendant 3 ans , voila le résultat.
Après , faut pas non plus toujours penser qu'un staff aime que ce genre d'info soit publique. Il suffit qu'un journaliste ou un pigiste de l'équipe couvre l'épreuve , soit au bus de Cofidis car elle place 2 coureurs dans le top 15 de mémoire (meilleure équipe FR sur l'épreuve) pour avoir des réactions et tombe sur une scène ou Bouhanni engueule un équipier ou un membre du staff. Les scénarios sont nombreuxCrocoboyMr0 a écrit : 08 mai 2018, 09:38 Je met ma main à couper que c'est le staff qui a laissé filtrer cette info, on peut désormais dire que Bouhanni ne sera plus chez les rouges l'an prochain, quand on veut noyer son chien, on dit qu'il à la rage

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Quand tu dit "chez nous", tu veux dire COFIDIS ? Tu les connais ou tu fais parti de l'équipe ?Psyonix76 a écrit : 08 mai 2018, 10:34Je préfère 1000 fois qu'il parte et qu'on aille chercher un jeune sprinteur qui explosera chez nous plus un autre coureur de premier/second plan avec la masse salariale que son départ implique plutôt qu'il reste chez nous , ne veuille toujours pas ce remettre en question et que 2019 soit dans la même lignée que celle ci.CrocoboyMr0 a écrit : 08 mai 2018, 09:38 Je met ma main à couper que c'est le staff qui a laissé filtrer cette info, on peut désormais dire que Bouhanni ne sera plus chez les rouges l'an prochain, quand on veut noyer son chien, on dit qu'il à la rage
Je le redis encore , aujourd'hui l'équipe peut se permettre de le mettre dos au mur car certains talents ont rejoints l'équipe et Laporte explose mais ces dernières saisons , quand son manager lui disait amen à tous ces caprices , à l'époque on étaint coincé. C'est à cause du comportement de Bouhanni et du manque de c***** de Sanquer que la situation est devenu ce qu'elle est aujourd'hui. Les Petit , Senechal , Venturini , Molard et d'autres se sont cassés car ils en avaient marre de bosser pour un mec qui les insultes , les rabaissent ect. Les Chainel , Rollin ect qui se sont cassés alors que c'était leur pote car il les a détruit mentalement. Les frangins Turgis qui ont conseillés à Tanguy ( le plus talentueux) de ne pas venir chez Cofidis car l'ambiance est (était ; car avec Vasseur et la nouvelle direction , Bouhanni est bien seul et l'ambiance est redevenue très sympa) lamentable. Soupe qui est en burn-out car Bouhanni a été un en**** avec. Je ne vous parle même pas des médecins et autres assistants virés sur des coups de pressions de sir Nacer. Vous me direz , tiens Psyonix ne tenait pas ce discours la ces dernières années , alors en effet , je le défendais car je ne croyais pas à tout cela mais j'ai croisé pas mal de personnes à la présentation cet hiver et j'en ai entendu des vertes et des pas mures. Ah ouais pis les prochains à quitter le navire si l'ambiance ne change pas et que le vosgien ne ce calme pas , ce sont Godon , Laporte et probablement les Turgis bien que je n'ai pas trop de nouvelles d'eux. Heureusement que le groupe Laporte , Godon , Chetout , Jimmy Turgis s'éclate cette année sinon mon équipe repartait encore pour un mercato assez large et donc un groupe que l'on devrait encore reconstruire.
Quand un seul mec fout la merde pendant 3 ans , voila le résultat.
(C'est juste une question

Sinon "SI" tout ce que tu dis est vrai, il a abusé et causé beaucoup de tort

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Un vrai supporteur dit toujours "nous" 

In Vendée U We Trust 

- Alain Deloeuil (directeur sportif mythique de l'équipe Cofidis , un des hommes forts de cette équipe) :
" J'espère qu'il n'est pas venu pour pourrir l'ambiance (4 jours de Dunkerque). ça , je ne pourrais pas l'accepter. "
- Autre passage de L'Equipe :
Pire , le week-end allemand censé le relancer a tourné au clash. Nacer Bouhanni et son directeur sportif, Roberto Damiani, ont eu une violente altercation dans le bus de l'équipe et devant les coureurs. " Nacer a eu un comportement odieux et exécrable " nous dit-on. L'incident est parvenu aux oreilles des hautes instances de Cofidis (comprenez Vittu et Vasseur) qui n'ont guère apprécié le comportement.
" J'espère qu'il n'est pas venu pour pourrir l'ambiance (4 jours de Dunkerque). ça , je ne pourrais pas l'accepter. "
Pire , le week-end allemand censé le relancer a tourné au clash. Nacer Bouhanni et son directeur sportif, Roberto Damiani, ont eu une violente altercation dans le bus de l'équipe et devant les coureurs. " Nacer a eu un comportement odieux et exécrable " nous dit-on. L'incident est parvenu aux oreilles des hautes instances de Cofidis (comprenez Vittu et Vasseur) qui n'ont guère apprécié le comportement.
Un bien bel exemple de management d'équipe réussit...
Quant à l'équipe, leur manière de parler de Bouhanni n'a jamais été positive, pour comparaison il y a juste à voir l'article sur Coquard ...
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... quo/899275
Quant à l'équipe, leur manière de parler de Bouhanni n'a jamais été positive, pour comparaison il y a juste à voir l'article sur Coquard ...
Après , tu compare Cofidis qui a Bouhanni depuis 3 ans et demi avec X clashs avec les équipiers et staff et de l'autre , tu as Vital Concept avec Coquard qui lance seulement son projet et dont ils doivent faire preuves de patience. Je pense que tu prend la un mauvais exemple.
Peut-être, mais sinon j'aurais attaqué Demare et là ...Psyonix76 a écrit : 08 mai 2018, 11:40 Après , tu compare Cofidis qui a Bouhanni depuis 3 ans et demi avec X clashs avec les équipiers et staff et de l'autre , tu as Vital Concept avec Coquard qui lance seulement son projet et dont ils doivent faire preuves de patience. Je pense que tu prend la un mauvais exemple.

Plus sérieusement, je ne nie pas que Bouhanni a un caractère très difficile, mais pour moi Cofidis est juste une équipe mal managée et les déclarations que tu rapportes ne font que le confirmer. Ils sont passés du "tout pour Bouhanni" à "tout sauf Bouhanni" dans le contexte en plus où le coureur avait été affaibli par une lourde chute et une période de doute.
Je repète encore mais Bouhanni c'est 29 victoires pour Cofidis (j'ai recompté vite) dont 7 World Tour (le totalité de celles de l'équipe sur la période).
Si d'autres coureurs sont partis à cause de Bouhanni, c'est au management qu'il faut s'en prendre.
L'ancien management. La direction a changée cet hiver. C'est l'ancien manager qui lui donnait tous les droits. La , ça change et il a du mal à l'accepter. Les résultats du centre Mapei ne mentent pas , il s'entraine insuffisamment à l'entrainement.
Quand sur la première étape du circuit de la Sarthe , l'équipe roule comme des porcs sous la flotte et qu'il abandonne sans prévenir l'équipe à l'entrée du circuit final , c'est probablement à cause de l'équipe hein.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Parce que Bouhanni est une grande gueule et l'autre c'est un calim...matthmic a écrit : 08 mai 2018, 11:38 Un bien bel exemple de management d'équipe réussit...

In Vendée U We Trust 

Tres, tres doux euphémisme. Je serais bien moins poli, si je ne me retenais pas.CrocoboyMr0 a écrit : 08 mai 2018, 12:20Parce que Bouhanni est une grande gueule et l'autre c'est un calim...matthmic a écrit : 08 mai 2018, 11:38 Un bien bel exemple de management d'équipe réussit...
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... quo/899275![]()
Merci Albator 

https://media.giphy.com/media/KrLqtbe8PGEDe/giphy.gifCrocoboyMr0 a écrit : 08 mai 2018, 12:20Parce que Bouhanni est une grande gueule et l'autre c'est un calim...matthmic a écrit : 08 mai 2018, 11:38 Un bien bel exemple de management d'équipe réussit...
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... quo/899275![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
PS : je ne vois pas l'image

In Vendée U We Trust 

C'est de qui ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
L'article complet : https://www.pressreader.com/france/l%C3 ... 3522141511Psyonix76 a écrit : 08 mai 2018, 11:29 - Alain Deloeuil (directeur sportif mythique de l'équipe Cofidis , un des hommes forts de cette équipe) :
Vu le comportement inadmissible de Nacer, pourquoi il n'a pas été purement et simplement viré pour faute grave ?