Je pense aussi que c'est fini pour lui.
D'ailleurs, si Boudat est présent, c'est qu'il doit avoir des objectifs sur cette course. Pourtant, j'ai du mal à l'y voir briller, vu sa forme actuelle mais aussi au vu du parcours.
Modérateur : Modos VCN
Je pense aussi que c'est fini pour lui.
15h15 sur les chaînes belges également. La diffusion de cette course commence toujours plus tard mais l'arrivée est plus tardive aussi.
Attention à ne pas l'enterrer, il a récemment fait un top 10 sur un sprint massif certes ça ne veut rien dire mais ce n'est pas le "Hivert" à la rue totale non plus en plus il vise les ardennaises, on arrive dans son deuxième pic de forme comme l'an dernier quand il avait fait une bonne FW avant d’écraser tout le monde sur le Castille et LeonNoé a écrit : 10 avr. 2018, 20:53Je pense aussi que c'est fini pour lui.
D'ailleurs, si Boudat est présent, c'est qu'il doit avoir des objectifs sur cette course. Pourtant, j'ai du mal à l'y voir briller, vu sa forme actuelle mais aussi au vu du parcours.
Petite précision, il faut être en Belgique ou avoir une adresse postale en Belgique pour pouvoir s'inscrire.DanielH a écrit : 11 avr. 2018, 10:27 Pour rappel et moyennant une inscription gratuite, vous pourrez aussi suivre la course sur le site Auvio de la RTBF (partout en Europe)...
https://www.rtbf.be/sport/dossier/les-c ... id=9889563
Il suffit de changer momentanément son IP, non? Enfin, je ne suis pas un expert en la matière...Inferno a écrit : 11 avr. 2018, 10:34Petite précision, il faut être en Belgique ou avoir une adresse postale en Belgique pour pouvoir s'inscrire.DanielH a écrit : 11 avr. 2018, 10:27 Pour rappel et moyennant une inscription gratuite, vous pourrez aussi suivre la course sur le site Auvio de la RTBF (partout en Europe)...
https://www.rtbf.be/sport/dossier/les-c ... id=9889563
a) Strade Bianche (de loin), MSR car c'est la Primavera, le retour de la belle saison et pour les GT, le Giro, et de loin...tuco a écrit : 11 avr. 2018, 10:40
Daniel, je sais pas si t'es encore connecté, là, mais, en dehors du Ronde ou des évidences (Roubaix, Wevelgem), quelles sont les courses que tu préfère ?
b) hors Belgique, quelles sont les trois courses que tu préfères ?
c) as-tu déjà longuement discuté avec d'actuels et d'anciens champions ? Aurais-tu des anecdotes ou des paroles intéressantes d'eux à nous confier ?
d) quels sont tes 5 champions préférés, et surtout pourquoi ?
Ici avec Lulu et d'anciens membres de ce forum...tuco a écrit : 11 avr. 2018, 11:08 Merciiii![]()
j'adore ce genre d'anecdotes
on devrait créer un topic 'ma discussion avec..."![]()
C'est bien lui, en effet, comme confirmé plus haut, et je peux vous affirmer que, comme j'entends, il est très affecté... On le serait à moins, comme entendu...Psyonix76 a écrit : 11 avr. 2018, 14:35 Dit moi mon Daniel , le mec tout à droite avec des lunettes , c'est bien l'une de mes idoles à savoir Nick Nuyens n'est ce pas ?
Tu m'étonnes , triste journéeDanielH a écrit : 11 avr. 2018, 15:01C'est bien lui, en effet, comme confirmé plus haut, et je peux vous affirmer que, comme j'entends, il est très affecté... On le serait à moins, comme entendu...Psyonix76 a écrit : 11 avr. 2018, 14:35 Dit moi mon Daniel , le mec tout à droite avec des lunettes , c'est bien l'une de mes idoles à savoir Nick Nuyens n'est ce pas ?![]()