pourquoi?

Modérateur : Modos VCN
Ça aurait été mieux d'inverser les 2 dernières étapes ,
GATO a écrit : 29 mars 2018, 21:11 Obliger voir la fusión avec euskal bizikleta qui etait disputee en Juin et avant s appelait Eibar bicicleta.
Tiens Mikel Landa pour un cycliste Annees actuelles parait bien gros je Sais toujours ainsi voir plus.
Mais si il veut gagner le Tour.
![]()
Alaf pourquoi ? j'espère moi aussi secrètementDelgato a écrit : 29 mars 2018, 20:32Sans doute car cette année Henao est prévu sur le Giro-Vélomen- a écrit : 29 mars 2018, 19:41 Bizarre de voir qu'Henao (décevant cette année) a privilagié le Tour de Catalogne au Tour du Pays Basque !![]()
Pour la victoire finale, avec le clm plat, je vois Porte !![]()
sinon au vu du parcours(montées courtes et pentues , descentes et clm) je vois Alaph favori
ensuite Porte faut voir si il est en forme , si c'est le cas à part les descentes le parcours lui convient bien
Landa aussi sauf le CLM , et attention à Roglic
pourtant lors des éditions passées sa présence en dernier étape de ligne n'a point obturer les manœuvre avantDelgato a écrit : 29 mars 2018, 21:14Ça aurait été mieux d'inverser les 2 dernières étapes ,
c'est très bien de mettre des arrivées "en descente"
(3 en une semaine , pour info sur le Giro 0 en trois semaines)
mais encore mieux quand c'est placé après l'arrivée en côte car cela permet + de spectacle sinon ils se réservent pour le dernier jour![]()
![]()
Faut savoir grimper d'abord, au Pays-Basque. Slagter ou Gasparotto ne passent pas, au Pays-Basque, ni les les classicmen genre Gilbert, GVA et les autres. Les bosses ne s'escaladent pas en 1 ou 2', là, on est pas dans du punch de chez punchIlnur majka a écrit : 29 mars 2018, 21:05 Cette course est vraiment un pèlerinage pour puncheur![]()
pourquoi Eibar s'affiche en traditionnelle zone finale et d’épilogue?![]()
ok punché c'est aller énergiquementbiquet a écrit : 29 mars 2018, 22:57Faut savoir grimper d'abord, au Pays-Basque. Slagter ou Gasparotto ne passent pas, au Pays-Basque, ni les les classicmen genre Gilbert, GVA et les autres. Les bosses ne s'escaladent pas en 1 ou 2', là, on est pas dans du punch de chez punchIlnur majka a écrit : 29 mars 2018, 21:05 Cette course est vraiment un pèlerinage pour puncheur![]()
pourquoi Eibar s'affiche en traditionnelle zone finale et d’épilogue?![]()
. Et quand tu arrives sur un col de 3 bornes à 13°/°, faut pas trop puncher quand même, car faut pouvoir résister à l'attaque lactique derrière.