Katusha ne recrute plus russe maintenant, donc Strakhov n'ira pas la bas (j’espère me tromperOrodreth a écrit : 28 mars 2018, 09:09 Strakhov à part Gazprom voir Katusha, je ne le vois nul part.

Modérateur : Modos VCN
Katusha ne recrute plus russe maintenant, donc Strakhov n'ira pas la bas (j’espère me tromperOrodreth a écrit : 28 mars 2018, 09:09 Strakhov à part Gazprom voir Katusha, je ne le vois nul part.
Ancelin a écrit : 31 mars 2018, 18:42 Strakhov 10e et Evtushenko 14e du GP Miguel Indurain pour la Lokosphinx![]()
Strakhov confirme donc.
Zakarin un peu décevant, "seulement" 7e.
Et sinon Silin et Trofimov c'est plus ça, tous les deux DNF et leurs débuts de saison peu convainquant![]()
Tranquilo, les objectifs sont encore trop loin pour eux ... Tout ce que RP leur demande c'est à 100 (110 ?) % au mois de juillet août.Ancelin a écrit : 31 mars 2018, 18:42 Strakhov 10e et Evtushenko 14e du GP Miguel Indurain pour la Lokosphinx![]()
Strakhov confirme donc.
Et sinon Silin et Trofimov c'est plus ça, tous les deux DNF et leurs débuts de saison peu convainquant![]()
Et le petit Vdovin 20eme.Ancelin a écrit : 31 mars 2018, 18:42 Strakhov 10e et Evtushenko 14e du GP Miguel Indurain pour la Lokosphinx![]()
Strakhov confirme donc.
Par contre si Lokosphinx perd tous ses cadres se sera dur la saison prochaineMancebo82 a écrit : 31 mars 2018, 22:14Et le petit Vdovin 20eme.Ancelin a écrit : 31 mars 2018, 18:42 Strakhov 10e et Evtushenko 14e du GP Miguel Indurain pour la Lokosphinx![]()
Strakhov confirme donc.
![]()
Kuznetsov arrive toujours a avoir une équipe compétitive. Adossée à cette équipe conti, il y a une équipe amateur qui s'éclate en ce moment sur la coupe d'Espagne : Novikov (qui a gagné le Don Benito) , Mukhomediarov, Smirnov, Nikiforov, Gerasimov, Losev , ...
La releve du cyclisme russe est en marcheBiarnes2 a écrit : 01 avr. 2018, 13:48Kuznetsov arrive toujours a avoir une équipe compétitive. Adossée à cette équipe conti, il y a une équipe amateur qui s'éclate en ce moment sur la coupe d'Espagne : Novikov (qui a gagné le Don Benito) , Mukhomediarov, Smirnov, Nikiforov, Gerasimov, Losev , ...Ancelin a écrit : 01 avr. 2018, 09:15
Par contre si Lokosphinx perd tous ses cadres se sera dur la saison prochaine![]()
Et des juniors de cette équipe passent également par l'Espagne :
SYRITSA , Gleb - BARSOV , Aleksandr - BERSENEV , Nikita - GONOV , Lev - POLUDENKO , Evgenii - POLOZOV , Viacheslav
Dopage tu veux dire ? Je pense qu'il y a des contrôles sur ces courses la quand même ?Orodreth a écrit : 08 avr. 2018, 22:45 Je vais pas te mentir, faire confiance aux Lokosphinx c'est prendre un risque.![]()
Après c'est un peu leur spécialité de marcher en Espagne et au Portugal.
Oui Flèche et Liège a son programme.Taromisaki a écrit : 09 avr. 2018, 22:22 Quelqu'un pour m'expliquer la méforme de Zakarin ? Il a l'habitude de performer sur les courses par étapes.. Fera-t-il les ardennaises ?