Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
1er tour cyclisme international des Zibans
1ere étape: Victoire de l espagnol Aitor Escobar en 4h44'54"devant Hida Abdellah du Maroc en 4h45'27" et Youcef Reguigui de Sovac 4h45"39
Merci beaucoup piratapantani. Sa carrière de coureur semble donc terminée.
Je ne comprends pas comment il a pu passer de grand espoir algérien à coureur incapable au moins de suivre sur des courses chez les amateurs. Mais au moins il a su se reconvertir.
Chabaane, je ne l'ai pas oublié, ceci dit, j'espère qu'il ne reviendra pas l'an prochain après sa suspension.
adil a même pas 25 ans! il était numéro 2 a l'africa tour 2016...c'est le manque de moyens qui fait ça , en Algérie mis a part le foot (certain de notre d 1 gagnent mieux que certains joueurs de l2 française) et peut être certain athlètes participants aux JO on ne peut pas y vivre avec sa passion!
hicham chabane sa suspension est finie depuis un bail....il a fait une reconversion très originale! il vent des string a blida (vendeur de lingerie féminine)
Annulation de courses en cascade sur l'Africa Tour :
Tour of South-Africa (UCI 2.1) (déjà annoncé)
Les Challenges de la Marche Verte (3 X 1.2)
Fenkil Northen Red sea Challenge (1.2)
Massawa Circuit (1.2)
Tour Eritrea (2.2)
Asmara Circuit (1.2)