Espérons que la course en sera tout autant, mais là, ça dépend des coureurs, si y a du vent...
Modérateur : Modos VCN
Super, on compte sur toi pour taper Coquard
il ya 6 courses uci en Algérie cette saison! j’espère que tu sera de la partie au moins une fois
yes!!!
Je ne pense pas. Si ils se plantent dès la première course, alors que Coquard dit avoir un gros niveau dès le début de saison, qu'ils disent qu'il aurait fallu juger sur les résultats pour les invitations, que ce n'est "que" le Sharjah, eh bien ,si ils perdent, l'image sera mauvaise et ils légitimeront les choix d'ASO aux yeux du grand public. Ce qui serait pour eux la plus grosse erreur; donc non, je ne pense pas qu'ils y aillent pour régler leur train.Wald a écrit : 22 janv. 2018, 02:21 Zach, juste excellente ta présentation de l’émirat de Sharjah.
Pour Coquard et Vital Concept, c’est la course idéale pour faire les réglages du train. En vrai, je pense qu’ils y vont sans pression sauf de la part des membres de forum.
Ca pourrait dans le cas où l'équipe souhaite apprendre sans pression et trouver ses marques dans le monde pro ce qui est je pense souvent le cas mais vu que les attentes sont grandes à cause de la surmédiatisation de l'équipe, il n'ont pas intérêt à se louper amhaNoé a écrit : 23 janv. 2018, 09:03 Par ailleurs, une toute première course d'une équipe est très rarement une course de préparation.
Je suis en contact avec Cyclism'actu, mais chut !Thor8_one a écrit : 23 janv. 2018, 12:14 Bon les zach Alb1tor et autres présentateurs... vous faites un de ses tafs de fou...
Avez vous jamais été contacté par des services comm d'ASO ou autres ?
Vous êtes plus pro que les pros et vous donnez à de petites courses une envie de les suivre.
Votre travail est simplement magnifique.