Burgos BH 2018
- daizenshu_
- Modérateur
Re: Burgos BH 2018
Je pense que les Mamykin et Mendes seront davantage utilisés sur les courses à étapes.
Il était junior l'an passé et à remporter le Tour de Pamplona et c'est bien classé sur d'autres épreuves par étapes junior au pays basque. Il est entrainé par Vicente Reynes qui en dit le plus grand bien. (source sites espagnols)Orodreth a écrit : 30 janv. 2018, 19:29 https://t.co/x3nKipIZ3d
Nouvelle recrue à savoir James Mitri (origine espagnole vu son nom de famille et son visage assez typé ?). Très jeune grimpeur, il a signé 3 ans, à voir ce que ça donne !
Il vit à Mallorque et a apparemment la double nationalité Anglais/neozélandais
Dernière modification par Biarnes2 le 31 janv. 2018, 12:04, modifié 1 fois.
Ils débutent d'ailleurs à Valencedaizenshu_ a écrit : 30 janv. 2018, 19:34 Je pense que les Mamykin et Mendes seront davantage utilisés sur les courses à étapes.
Ils se sont rendus compte que 15/16 coureurs c'était peut-être pas assez avec leur programme.Biarnes2 a écrit : 31 janv. 2018, 11:56Il était junior l'an passé et à remporter le Tour de Pamplona et c'est bien classé sur d'autres épreuves par étapes junior au pays basque. Il est entrainé par Vicente Reynes qui en dit le plus grand bien. (source sites espagnols)Orodreth a écrit : 30 janv. 2018, 19:29 https://t.co/x3nKipIZ3d
Nouvelle recrue à savoir James Mitri (origine espagnole vu son nom de famille et son visage assez typé ?). Très jeune grimpeur, il a signé 3 ans, à voir ce que ça donne !
Il vit à Mallorque et a apparemment la double nationalité Anglais/neozélandais
- Ancelin
- Leader
Mamykin repart sur ses bases de la dernière saison avec Katusha 

D'ailleurs je n'ai rien trouvé concernant son abandon.Ancelin a écrit : 01 févr. 2018, 20:11 Mamykin repart sur ses bases de la dernière saison avec Katusha![]()
Oui, Lobato serait une très bonne recrue pour l'équipe niveau sprint.
Pas grand chose à retenir de la Vuelta Valanciana à part qu'ils terminent tous dans le top 100 au GC. 

On devrait enfin avoir Mamykin, Mendes, Herklotz, Rubio et Simon sur la même course pour le Tour d'Andalousie. L'équipe A en somme.
Pas de Mamykin, mince alors !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
ça commence à devenir inquiétant pour le Russe, surtout après une année 2017 transparente. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Pas d'infos surtout. Ses objectifs de la saison c'était une étape sur le Tour de Catalogne et être leader sur la Vuelta. Pour le premier objectif, c'est mal parti.AlbatorConterdo a écrit : 13 févr. 2018, 17:56 ça commence à devenir inquiétant pour le Russe, surtout après une année 2017 transparente.![]()
Classement général final loin d'être mauvais pour Mendes en Andalousie, par contre l'équipe a fait un Tour plus qu'invisible hors Diego Rubio sur la 2ème étape.
Sinon sur le Tour Oro y Paz, l'équipe a plus montré le maillot faisant des attaques suicides qu'autre chose. Je m'attendais à mieux pour Sessler quand même.
Sinon sur le Tour Oro y Paz, l'équipe a plus montré le maillot faisant des attaques suicides qu'autre chose. Je m'attendais à mieux pour Sessler quand même.
Bon je pensais que c'était des problèmes de paperasses pour Mamykin, ça a l'air plutôt d'être des problèmes de santé. Mais bon il devrait pouvoir recourir les prochaines courses.
José Mendes s'est fracturé la clavicule sur la Clasica Arrabida.
Bon finalement James Mitri remplace Cubero.
Le début de saison est vraiment pas bon...
Oui, c'était plutôt prévisible malheureusement. En plus Mendes s'est fracturé la clavicule, donc 1 mois d'absence à mon avis. Mamykin et Herklotz reviennent de blessure. Et derrière, il n'y a personne pour relever la tête.

En fait Mamykin va mettre 6 mois à revenir ? Parce que pour un transfert fantôme, ça commence bien.
Début de saison catastrophique pour Herklotz et Mamykin. Invisibles.