Sondage : les maillots de champions nationaux
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Sondage : les maillots de champions nationaux
les propositions du sondage sont formulées bizarrement, j'ai voté "les couleurs du pays doivent être les seules présentes" mais pour moi ça veut dire pas d'autre couleur, ça n'empêche que dans une des bandes on puisse mettre le nom du sponsor
Si, ça colle, mais les fédés sont plus ou moins puissantes ou arrangeantes.
Aucune discussion possible...

oui pas de discussion possible , juste un gros bravo à FDJ et Quick Step, Lotto aussi je crois
- Le sucre sportif
- Leader
Pourtant si il y a toujours discussion possible : sans me faire l'avocat de diable, UAE, ce sont les Emirats Arabes Unis. C'est légitime qu'il ne veule pas représenter les couleurs d'un autre pays. Si Aru voulait porter les couleurs de l'Italie, il n'avait qu'à pas choisir cette équipe. L'Italie paie sont absence en WT
Je suis pour un compromis comme a pu le faire la Cofidis. De toute façon je suis désabusé par ces histoires de nations et de pays à cause des événements récents : Qu'Aru porte les couleurs des émirats ou de l'Italie, peu importe finalement

Je suis pour un compromis comme a pu le faire la Cofidis. De toute façon je suis désabusé par ces histoires de nations et de pays à cause des événements récents : Qu'Aru porte les couleurs des émirats ou de l'Italie, peu importe finalement

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Chez Astana, juste avant, Aru avait un beau maillot. Et pourtant, c'était Astana, donc l'équipe officielle du Kazakhstan. Je ne sais pas vraiment si il faut y voir un rapport 

Immature et juvénile.
Il me semble qu'Aru avait eu une ébauche de maillot moche et la fédé italienne avait gueulé, ce qui lui avait permis d'arborer un vrai maillot tricolore. Ou alors la fédé avait râlé parce qu'elle avait encore en tête les maillots honteux de Nibali. Yé ne sé plou, yeéperds la tête.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Le sucre sportif
- Leader
C'est vrai qu'Astana a fait un effort, ce n'est pas pour autant qu'UAE se sente obligé d'en faire : je vois mal Aru avoir un maillot rouge-blanc-vert avec marqué UAE au milieu 

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Avec une touche de noir c'était bon...
Naturalisation en vue :)
Naturalisation en vue :)
Perso, un maillot national, il doit se reconnaître de loin, de la moto, de l'hélico, de la lune, de mars, quelle que soit sa couleur et/ou nationalité, épicétou!