Cohérent et logique...
Il semble conquis par sa nouvelle équipe et pleinement en phase avec leur philosophie offensive.
Je la sens bien cette collaboration

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... le-5467206Agneau a écrit : 21 déc. 2017, 21:20 Dans le Ouest France du jour, Rein Taaramae indique qu'en début de saison, Calmejane sera leader sur un premier front sur le circuit français et que lui serait leader sur un second front en Espagne. Ils seront réunis sur les Ardennaises et le TDF.
Cohérent et logique...
Il semble conquis par sa nouvelle équipe et pleinement en phase avec leur philosophie offensive.
Je la sens bien cette collaboration![]()
Interessant.Agneau a écrit : 24 déc. 2017, 11:19https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... le-5467206Agneau a écrit : 21 déc. 2017, 21:20 Dans le Ouest France du jour, Rein Taaramae indique qu'en début de saison, Calmejane sera leader sur un premier front sur le circuit français et que lui serait leader sur un second front en Espagne. Ils seront réunis sur les Ardennaises et le TDF.
Cohérent et logique...
Je la sens bien cette collaboration![]()
Normalement sans trop de soucis : Tour des Flandres/PR/LBL/Plouay/LombardieCrocoboyMr0 a écrit : 08 janv. 2018, 16:24 Invitations pour le tour et Paris Nice en poche
Pas de Dauphiné
Oui, je pense que l'effectif a diminué du au fait d'un calendrier pas assez dense sur les 2 dernières annéesAthanaze a écrit : 08 janv. 2018, 21:39 DEN 2018 ce n'est plus que 20 coureurs a la place de 26
Ça fait cheap quand même, voir inquiétant non ?
Et l absence de Voeckler et coquard doit jouer aussi pour les organisateurs
Noé, je pense que c'est un calendrier prévisionnel prenant en compte les courses souhaitées et ou des demandes d'invitation ont été faites. Pour preuve, la vuelta étant inscrite au programmeNoé a écrit : 09 janv. 2018, 15:59 Sur le calendrier du nouveau site de l'équipe, il est indiqué que Direct Energie sera présente sur le Tour de Suisse donc ça me semble acté.