Vivement celle de Coalize avec Meintjes, Gerrans, Costa, Greipel et Zubeldia

Modérateur : Modos VCN
J'ajoute M. Fournier pour son potentiel..._Allobroges a écrit : 14 sept. 2017, 11:38 Une équipe de romantiques capables de tout pour l'emporter:
N. Bouhanni: le méchant sprinteur boxeur qui, tel Bodhi Salver recherche la vague du siècle...également un alibi tout trouvé pour Moscon
T. Bos: un poisson pilote parfait aux bras extensibles si les épaules ne suffisent pas...
M. Monfort: le Parrain
G. Moscon: Albasini n'étant pas libre, il nous fallait un tenant d'une Europe "propre"
N. Tersptra: cumule plusieurs compétences: peut accompagner Gianni lors de ratonnades et n'hésites pas à mettre le poing s'il le faut...
A. Grivko: un puncheur ukrainien est toujours utile. Parti de rien dans la vie, il a tout à gagner. A déjà terrassé un colosse allemand aux grosses cuisses
E. Capecchi: dit l'"indic", capable de tout apercevoir au sein et en dehors du peloton; remonte toute info susceptible de rendre une course intéressante; également community manager de l'équipe...
G. Brambilla: le puncheur par excellence: petit et malin, il se faufile partout, une droite particulièrement véloce...
P. Brutt: rien que son nom est dissuasif
R. Navardauskas: dit le bulldozer
![]()
Bah dans 2 ans quoiNopik a écrit : 14 sept. 2017, 16:59 "LOPEZ M-A, le successeur de Nairo"
Lolo tu es au courant que Naira n' que 27 ans ?![]()
![]()
Superbe équipe !loloherrera a écrit : 14 sept. 2017, 14:43 GAVIRIA, faut bien un sprinter, autant prendre le meilleur![]()
QUINTANA, avec moi comme ds, il le gagne son Tour![]()
LOPEZ M-A, le successeur de Nairo
CHAVES, pour le doublé Giro-Vuelta
ATAPUMA, pour dynamiter les étapes de montagnes.
URAN, pour assurer un podium sur un GT![]()
PANTANO, équipier pour la montagne (et puis j'aime bien son nom, ça me rappelle quelqu'un)
BERNAL, pour la relève.
HENAO.S, pour les courses d'une semaine
Mon équipe est au-dessus... Mauvaise langue!!!!!Coeur-de-Lyon a écrit : 14 sept. 2017, 15:04 Trop d'équipes de rêves![]()
Vivement celle de Coalize avec Meintjes, Gerrans, Costa, Greipel et Zubeldia![]()
C'est quasiment l'équipe-type de l'année.LanceTourdeFrance a écrit : 15 sept. 2017, 21:59 FROOME = leader sur 2 GT ,sait se préparer pour un objectif
T DUMOULIN = leader sur le 3 ième GT ,le successeur
LANDA = THE grimpeur absolu ,pas toujours fidèle mais indispensable
SAGAN = la classe ,présent sur tous les fronts = classiques ,sprints ,maillot vert
KWIATKOWSKI = leader sur les classiques ,utile comme équipier sur un GT
NAESEN = le flandrien ,l 'homme qui prend le vent
MOSCON = le classicman du futur ,à l 'aise sur tous les terrains
TRENTIN = le sprinteur de secours ,passe partout et bon équipier
BERNAL = THE grimpeur du futur ,le futur condor de la montagne