Villella marque les points en haut de la seule bosse du parcours, puis se laisse décrocher du groupe d'échappés pour se laisser reprendre par la peloton... Rien que pour cela je serais heureux de voir le groupe aller au bout (mais je n'y crois pas du tout).
Bon Villella garde des forces pour les jours à venir, la lutte pour le maillot de la montagne va être intense, il y a pas mal de candidats : Villella, Atapuma, Bardet, De Gendt, Fraille (qui revient en pleine forme même s'il a pas mal de points de retard), ... Il y a plein de points à prendre d'ici la fin de la Vuelta.
Vuelta 2017- 13 ème étape : Coín / Tomares (198.4 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta 2017- 13 ème étape : Coín / Tomares (198.4 km)
C'est vrai que c'est dur mais en même temps en restant sagement à sa place sans aller chercher plus et plus loin depuis le début de sa carrière, il s'est justement exposé à ce genre de galères Courteille aussi. C 'est la loi du sport pro aussi : pour durer jusqu'à 35 ans faut être hyper fort ou hyper utile, un mec qui est moyen physiquement et qui ne sublime pas ça par un comportement particulier ben au bout de quelques années, il sort du milieu pro. C'est moche mais c'est le jeu.dolipr4ne a écrit : 01 sept. 2017, 13:53 Courteille encore dans l'échappée...
Je l'ai vu dans les RdlP sur Eurosport, franchement j'etais mal à l'aise: un journaliste interrogeait un DS de la FDJ et lui demandait, en guise de rigolade, "dites-nous un truc qui pourrait l'embarrasser sur un plateau de tv...", le DS a répondu, tres premier degré, "ben, parlez-lui de son contrat parce que pour l'instant il n'en a pas..." et de renchérir "c'est un super gars, super gentil, mais justement trop gentil en course...".
Pour lui pourrir sa recherche de nouveau contrat, je ne pense pas qu'il aurait pu s'y prendre mieux. Et le Courteille (c'est vrai qu'il fait gentil avec son visage tout timide) qui disait qu'il allait tout faire pour continuer de se montrer...
Ca doit etre dur quand meme ces situations...![]()
Reaction exemplaire!Lemond Cello a écrit : 01 sept. 2017, 10:55 Communiqué de Belkov suite à l'incident d'hier:
"Through the Vuelta organizers I have received more details from the Guardia Civil about the incident that occurred yesterday on the Puerto del Torcal when a fan pushed me into the ditch. Apparently the man suffers from a mental disability. For me this is more than enough reason not to undertake any further action against him.
I am healthy and not injured, but it could have ended worse. Cycling is a very accessible sport. We need to keep it this way. I just hope that this incident will open the eyes of many fans. Please never touch the riders in the race, don't run alongside us and make sure to always properly supervise anyone under your care."
Maxim Belkov
https://teamkatushaalpecin.com/news/com ... a-incident
Pour l'autre incident aucune information concernant l'état mental de l'agent de la guardia civil n'a été communiqué![]()

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Oui, mais à sa décharge il a quand même eu beaucoup de malchance avec les blessures, car à deux reprises il s'était pété une clavette en début de saison, sur le Down Under.veji2 a écrit : 01 sept. 2017, 14:29C'est vrai que c'est dur mais en même temps en restant sagement à sa place sans aller chercher plus et plus loin depuis le début de sa carrière, il s'est justement exposé à ce genre de galères Courteille aussi. C 'est la loi du sport pro aussi : pour durer jusqu'à 35 ans faut être hyper fort ou hyper utile, un mec qui est moyen physiquement et qui ne sublime pas ça par un comportement particulier ben au bout de quelques années, il sort du milieu pro. C'est moche mais c'est le jeu.dolipr4ne a écrit : 01 sept. 2017, 13:53 Courteille encore dans l'échappée...
Je l'ai vu dans les RdlP sur Eurosport, franchement j'etais mal à l'aise: un journaliste interrogeait un DS de la FDJ et lui demandait, en guise de rigolade, "dites-nous un truc qui pourrait l'embarrasser sur un plateau de tv...", le DS a répondu, tres premier degré, "ben, parlez-lui de son contrat parce que pour l'instant il n'en a pas..." et de renchérir "c'est un super gars, super gentil, mais justement trop gentil en course...".
Pour lui pourrir sa recherche de nouveau contrat, je ne pense pas qu'il aurait pu s'y prendre mieux. Et le Courteille (c'est vrai qu'il fait gentil avec son visage tout timide) qui disait qu'il allait tout faire pour continuer de se montrer...
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Pour le reste, en effet, réaction exemplaire de Belkov.
- Xav_38
- Leader
Voilà, suffit que je dise cela et on annonce Fraille malade... Si c'est le cas il aura été en forme 1 jour sur cette Vuelta...Xav_38 a écrit : 01 sept. 2017, 14:11
Bon Villella garde des forces pour les jours à venir, la lutte pour le maillot de la montagne va être intense, il y a pas mal de candidats : Villella, Atapuma, Bardet, De Gendt, Fraille (qui revient en pleine forme même s'il a pas mal de points de retard), ... Il y a plein de points à prendre d'ici la fin de la Vuelta.
Pour le coup je ne comprends pas le DS de courteille, le gars passe partout et est un équipier modèle, il a largement le niveau pour épauler du démarre ou du Pinot et ne doit pas être trop cher, du grand n'importe encore !
Ca veut dire quoi "être trop gentil en course ? "veji2 a écrit : 01 sept. 2017, 14:29C'est vrai que c'est dur mais en même temps en restant sagement à sa place sans aller chercher plus et plus loin depuis le début de sa carrière, il s'est justement exposé à ce genre de galères Courteille aussi. C 'est la loi du sport pro aussi : pour durer jusqu'à 35 ans faut être hyper fort ou hyper utile, un mec qui est moyen physiquement et qui ne sublime pas ça par un comportement particulier ben au bout de quelques années, il sort du milieu pro. C'est moche mais c'est le jeu.dolipr4ne a écrit : 01 sept. 2017, 13:53 Courteille encore dans l'échappée...
J'ai du mal à comprendre !
Froome aussi candidatXav_38 a écrit : 01 sept. 2017, 14:11 Villella marque les points en haut de la seule bosse du parcours, puis se laisse décrocher du groupe d'échappés pour se laisser reprendre par la peloton... Rien que pour cela je serais heureux de voir le groupe aller au bout (mais je n'y crois pas du tout).

- nat77
- Equipier de luxe
Il y a de l'ambiance chez Trek

Les QSE ont du soutien pour rouler, les mecs ont pas compris que Trentin était 3 jambes au dessus des autres mecs rapides 

On s'amuse comme on peut chez Trek en chantant La Bamba. x)
- daizenshu_
- Modérateur
J'espère que les cano'dale et les Jumbo mettront pas 5 étapes comme au Giro et au tour pour comprendre le machin... 

- Xav_38
- Leader
Pas impossible avec les arrivées au sommet qui arrivent.CPTmatros a écrit : 01 sept. 2017, 15:54Froome aussi candidatXav_38 a écrit : 01 sept. 2017, 14:11 Villella marque les points en haut de la seule bosse du parcours, puis se laisse décrocher du groupe d'échappés pour se laisser reprendre par la peloton... Rien que pour cela je serais heureux de voir le groupe aller au bout (mais je n'y crois pas du tout).
Bon Villella garde des forces pour les jours à venir, la lutte pour le maillot de la montagne va être intense, il y a pas mal de candidats : Villella, Atapuma, Bardet, De Gendt, Fraille (qui revient en pleine forme même s'il a pas mal de points de retard), ... Il y a plein de points à prendre d'ici la fin de la Vuelta.![]()
Il peut aussi ramener le classement pas points, le grand chelem

Sur ce genre d'arrivée +5 Lobato SP. Seul problème il y a Trentin.ppiccaso a écrit : 01 sept. 2017, 15:58 Les QSE ont du soutien pour rouler, les mecs ont pas compris que Trentin était 3 jambes au dessus des autres mecs rapides![]()
-
- Equipier de luxe
C'est la dernière étape qui va se jouer au sprint avant Madrid, je suis pas étonné qu'on roule surtout que le final est tortueux/sinueux et qu'on pourrait avoir des surprises/chutes parmi les premiers.ppiccaso a écrit : 01 sept. 2017, 15:59 J'espère que les cano'dale et les Jumbo mettront pas 5 étapes comme au Giro et au tour pour comprendre le machin...![]()
Et c'est autrement moins stupide que les Lotto et les Katusha qui roulent sur le Tour pour Kittel parce qu'ils ne veulent pas se brouiller pour le reste de la saison

- daizenshu_
- Modérateur
Ah les fameuses lignes droites espagnoles...
- daizenshu_
- Modérateur
Plus que 3 DDD en course après l'abandon de Fraile...
- daizenshu_
- Modérateur
Lindeman et Bol sont tombés...