Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Super parcours malgré une startlist faiblarde, faut dire qu'on est en pleine Vuelta donc la date n'est pas bonne et devra être changer.
J'espère que nous verrons des attaques avant le dernier col.
blaireau59 a écrit : 23 août 2017, 08:55
20 coureurs à l'arrivée max (surtout vue la startlist )
Vu la prime proposé à mon avis beaucoup de coureurs vont se forcer à finir la course si ils prennent le départ. D'ailleurs il y aura possiblement une entente entre équipe pour favoriser les moins bons grimpeurs sur la première partie de la course.
Teteoo a écrit : 23 août 2017, 12:46
Parcours ultra alléchant.
Dommage qu'on ait pas de course d'un jour vraiment montagneuse en France..
la classique des alpes, elle manque sacrément.
un peu comme le GP du midi libre..
ces 2 là ont bercé ma jeunesse durant les différents printemps avec jaja notamment...
Jan Hirt favori. C'est son terrain de prédilection, course dessinée pour lui.
Pour Spilak, peut-être que les températures fraiches au sommet des cols le feront sortir de son hibernation annuelle commencée fin juin.
Pernsteiner et Geismayr sont habitués des étapes avec gros dénivelé en VTT marathon.
Je verrais bien le Petit Prince aller chercher un podium.
Bradounet_ a écrit : 24 août 2017, 06:09
Pour Spilak, peut-être que les températures fraiches au sommet des cols le feront sortir de son hibernation annuelle commencée fin juin.
Pernsteiner et Geismayr sont habitués des étapes avec gros dénivelé en VTT marathon.
Kreuziger du Giro 2011 ou du TDF 2013 la joue à l'expérience
Bradounet_ a écrit : 24 août 2017, 06:09