Knaven à dit (en rigolant?) qu'ils allaient faire un train pour lancer Landa au sprint.
Mais bon je crois que ce sera le statu quo.
TDF 2017 : étape 21 | 103km | Montgeron / Paris Champs-Élysées
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Re: TDF 2017 : étape 21 | 103km | Montgeron / Paris Champs-Élysées
Gronewegen va régler avec une rélative facilité tout ce beau monde
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Landa peut le faire
. Dans un critérium, mine de rien, il s'y connaît un (c)rayon. On verra où en est Bouhanni.

Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- chargain55
- Equipier
Victoire de De Gendt qui passe la ligne en brandissant son majeur.
Et en vrai, EBH parce qu'il a la puissance, l'équipe pour emmener et que ça se termine sur des pavés.
Et en vrai, EBH parce qu'il a la puissance, l'équipe pour emmener et que ça se termine sur des pavés.
Marre de cette étape de merde.
Surtout en conclusion d'un si triste spectacle.
Surtout en conclusion d'un si triste spectacle.
La seule étape ,du Tour où je ne regarde que les derniers kilomètres
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
C'est bête la deuxième étape du Tour de Wallonie n'est pas diffusée... J'aurais préféré regarder ça.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Visiblement, il y en a plus d'un qui va pleurer lors des JO 2024 (avec la course sur les Champs).
- nat77
- Equipier de luxe
Moi aussi cette dernière étape me désole chaque année un peu plus
A quand le changement sérieux ?
Surtout que là il pourrait y avoir un gros enjeu pour le podium, mais rappelez-vous l'an passé, les cassures n'avaient pas été prises en compte dans le dernier tour. En gros même si Landa parvient à gagner du temps, ça serait pour du flan, et ce n'est pas normal, ça reste une étape quand même !
Et en plus, ça serait hyper mal vu de sa part et qui plus est des Sky de virer le chouchou des français du podium...

Surtout que là il pourrait y avoir un gros enjeu pour le podium, mais rappelez-vous l'an passé, les cassures n'avaient pas été prises en compte dans le dernier tour. En gros même si Landa parvient à gagner du temps, ça serait pour du flan, et ce n'est pas normal, ça reste une étape quand même !

Et en plus, ça serait hyper mal vu de sa part et qui plus est des Sky de virer le chouchou des français du podium...

C'est ce qui est prévu?tomboonen8 a écrit : 23 juil. 2017, 15:15 Visiblement, il y en a plus d'un qui va pleurer lors des JO 2024 (avec la course sur les Champs).

- daizenshu_
- Modérateur
A mon avis, les temps seront gelés à l'entrée du circuit final comme l'année dernière.
- nat77
- Equipier de luxe
Un grand coup de chapeau à Landa. Sans sa blessure au Giro, il aurait pu jouer la gagne. Au lieu d'abandonner, il attaque encore et encore, jusqu'à l'emporter, la victoire et le maillot bleu.
Puis il enchaîne avec le Tour, qu'il termine au pied du podium en ayant larbiner pour Froome. Vous imaginez s'il aurait joué sa propre carte ?
Pour moi, c'est LE plus fort et le plus endurant de cette saison
Vivement l'an prochain qu'il puisse voler de ses propres ailes ! (bon j'espère que sa venue chez Movistar n'est qu'une rumeur... )
Puis il enchaîne avec le Tour, qu'il termine au pied du podium en ayant larbiner pour Froome. Vous imaginez s'il aurait joué sa propre carte ?
Pour moi, c'est LE plus fort et le plus endurant de cette saison

Vivement l'an prochain qu'il puisse voler de ses propres ailes ! (bon j'espère que sa venue chez Movistar n'est qu'une rumeur... )
- tomboonen8
- Equipier de luxe
C'est ce qui est annoncé en tout cas.Akaion a écrit : 23 juil. 2017, 15:24C'est ce qui est prévu?tomboonen8 a écrit : 23 juil. 2017, 15:15 Visiblement, il y en a plus d'un qui va pleurer lors des JO 2024 (avec la course sur les Champs).![]()
bon les champs avec des équipes de 4 (5?) C'est pas tout à fait pareil....Akaion a écrit : 23 juil. 2017, 15:24C'est ce qui est prévu?tomboonen8 a écrit : 23 juil. 2017, 15:15 Visiblement, il y en a plus d'un qui va pleurer lors des JO 2024 (avec la course sur les Champs).![]()
On passerait donc de Rio

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Désolé mais c'est fait, on les aura ! 2024 ou 2028 mais on les aura quand même.Akaion a écrit : 23 juil. 2017, 15:44On passerait donc de Rioà cette immondice... Encore une raison de ne pas avoir les Jeux...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Attaque de Küng à la flamme rouge et gagne avec 5m d'avance sur Groenewegen qui règle le peloton.
(On y croit comme toujours à un coureur qui gagne qui sort du peloton)
Dernière modification par Orodreth le 23 juil. 2017, 16:09, modifié 1 fois.
- JFKs
- Modérateur
Après une grosse chute en traversant le grand palais, éliminant un dernier grand leader.Orodreth a écrit : 23 juil. 2017, 15:58 Attaque de Küng à la flamme rouge et gagne avec 5m d'avance sur Gronewegen qui règle le peloton.
Grand Gourou
- Bradounet_
- légende VCN
Ceux qui chaque année voudraient voir le TdF arriver autre part qu'à Paris, ont dû avoir le caquet bien fermé après le fiasco de l'étape marseillaise hier.
Au moins sur les Champs, on est sûr d'avoir du monde.
Sinon, à la place de Landa, directement après avoir franchi la ligne, je me tire chez moi sans participer à la moindre célébration.
N'importe quelle équipe ferait tout pour aller chercher le podium avec seulement 1" d'écart, mais Froome a décidé que la course était terminée hier. C'est vraiment dégueulasse pour Landa surtout avec l'équipe dont il disposerait pour mettre à mal Bardet aujourd'hui sur les pavés.
Franchement si Sky fait la course et avec l'état de Bardet, je donne au moins 30% de réussite à Landa, quand ça visse sur le parcours des champs, ça casse très souvent.
Je sens en plus que les commissaires vont décider d'arrêter les temps après le premier passage, ce serait vraiment gros là aussi alors que la chaussée n'est pas du tout glissante.
J'aime beaucoup Bardet, mais je veux que la lutte dure jusqu'à la toute fin.

Au moins sur les Champs, on est sûr d'avoir du monde.
Sinon, à la place de Landa, directement après avoir franchi la ligne, je me tire chez moi sans participer à la moindre célébration.
N'importe quelle équipe ferait tout pour aller chercher le podium avec seulement 1" d'écart, mais Froome a décidé que la course était terminée hier. C'est vraiment dégueulasse pour Landa surtout avec l'équipe dont il disposerait pour mettre à mal Bardet aujourd'hui sur les pavés.
Franchement si Sky fait la course et avec l'état de Bardet, je donne au moins 30% de réussite à Landa, quand ça visse sur le parcours des champs, ça casse très souvent.
Je sens en plus que les commissaires vont décider d'arrêter les temps après le premier passage, ce serait vraiment gros là aussi alors que la chaussée n'est pas du tout glissante.
J'aime beaucoup Bardet, mais je veux que la lutte dure jusqu'à la toute fin.
- nat77
- Equipier de luxe
Mais justement, si les temps sont figés lorsque la cloche du dernier tour retentit, que peuvent faire Landa et les Sky pour le podium ?