Comme Kwiatowski, il n'a fait qu'un seul top 10 sur les 5 précédentes éditions. Tous les autres, sauf Izagirre en ont fait au moins 2. J'ai choisi dans les 9, le polonais et l'espagnol plutôt que le suisse. De même, Roman Kreuziger aurait dû être dans cette liste (à la place d'Izagirre), mais il n'est pas dans la start-list au moment de lancer le sondage. J'ai également écarté arbitrairement Scarponi, Nibali et Samuel Sanchez...Gambrinus2 a écrit : 20 avr. 2017, 17:38Coalize a écrit : 20 avr. 2017, 14:31Y a que 10 options possibles.Noé a écrit : 20 avr. 2017, 14:30 Je ne veux pas pinailler, mais pourquoi Bardet est présent et Barguil est absent dans le sondage (alors qu'il n'est pas forcément moins bon sur ce type d'épreuves)?
Les choix sont fait par rapport aux classements des années précédentes.
Albasini.....?![]()
Qui remportera la 103éme édition de Liège - Bastogne - Liège ?
Modérateur : Modos VCN
Re: Qui remportera la 103éme édition de Liège - Bastogne - Liège ?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Le problème, c'est que la Dani Moreno Cycling Team manque de profondeur dans l'effectif.

-
- Equipier de luxe
Qui sont les coureurs qui doubleront Trentin/ LBL?
Pozzovivo sera t-il là, si oui je met mon argent sur lui.
#koudefolie
Pozzovivo sera t-il là, si oui je met mon argent sur lui.
#koudefolie

- JFKs
- Modérateur
Cette omission va se payer en novembre prochain.Coalize a écrit : 20 avr. 2017, 18:20Comme Kwiatowski, il n'a fait qu'un seul top 10 sur les 5 précédentes éditions. Tous les autres, sauf Izagirre en ont fait au moins 2. J'ai choisi dans les 9, le polonais et l'espagnol plutôt que le suisse. De même, Roman Kreuziger aurait dû être dans cette liste (à la place d'Izagirre), mais il n'est pas dans la start-list au moment de lancer le sondage. J'ai également écarté arbitrairement Scarponi, Nibali et Samuel Sanchez...Gambrinus2 a écrit : 20 avr. 2017, 17:38Coalize a écrit : 20 avr. 2017, 14:31Y a que 10 options possibles.Noé a écrit : 20 avr. 2017, 14:30 Je ne veux pas pinailler, mais pourquoi Bardet est présent et Barguil est absent dans le sondage (alors qu'il n'est pas forcément moins bon sur ce type d'épreuves)?
Albasini.....?![]()
Grand Gourou
Un peu tard pour gagner LBL non?JFKs a écrit : 20 avr. 2017, 18:32Cette omission va se payer en novembre prochain.Coalize a écrit : 20 avr. 2017, 18:20Comme Kwiatowski, il n'a fait qu'un seul top 10 sur les 5 précédentes éditions. Tous les autres, sauf Izagirre en ont fait au moins 2. J'ai choisi dans les 9, le polonais et l'espagnol plutôt que le suisse. De même, Roman Kreuziger aurait dû être dans cette liste (à la place d'Izagirre), mais il n'est pas dans la start-list au moment de lancer le sondage. J'ai également écarté arbitrairement Scarponi, Nibali et Samuel Sanchez...Gambrinus2 a écrit : 20 avr. 2017, 17:38Coalize a écrit : 20 avr. 2017, 14:31Y a que 10 options possibles.Noé a écrit : 20 avr. 2017, 14:30 Je ne veux pas pinailler, mais pourquoi Bardet est présent et Barguil est absent dans le sondage (alors qu'il n'est pas forcément moins bon sur ce type d'épreuves)?
Albasini.....?![]()
Non, mais je te taquine pour tu sais quoi......Coalize a écrit : 20 avr. 2017, 18:20Comme Kwiatowski, il n'a fait qu'un seul top 10 sur les 5 précédentes éditions. Tous les autres, sauf Izagirre en ont fait au moins 2. J'ai choisi dans les 9, le polonais et l'espagnol plutôt que le suisse. De même, Roman Kreuziger aurait dû être dans cette liste (à la place d'Izagirre), mais il n'est pas dans la start-list au moment de lancer le sondage. J'ai également écarté arbitrairement Scarponi, Nibali et Samuel Sanchez...

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019