Les belges de cette équipe me paraissent les plus à consolerGewissBallan a écrit :avec qui ? Roelandts ?Lemond Cello a écrit :ça sent le prix de consolation pour la Lotto Soudal
mais gare au gorille!
Modérateur : Modos VCN
Les belges de cette équipe me paraissent les plus à consolerGewissBallan a écrit :avec qui ? Roelandts ?Lemond Cello a écrit :ça sent le prix de consolation pour la Lotto Soudal
Je fais de Dédé et de Marcel mes favoris du jour. Ceci dit, quelle débâcle de Lotto sur les flandriennes! A part Jasper De Buyst, c'est quasi la débandade, jamais dans le coup... :SLemond Cello a écrit :Les belges de cette équipe me paraissent les plus à consolerGewissBallan a écrit :avec qui ? Roelandts ?Lemond Cello a écrit :ça sent le prix de consolation pour la Lotto Soudal
mais gare au gorille!
Je pense aussi en effet !Daniel_H a écrit :10.000 personnes présentes à Mol pour le départ! :blink:
Du jamais vu sur cette course et ils sont quasi tous restés pour le (re)passage du peloton sur la ligne de départ. Je pense qu'il n'y a qu'en Flandre que l'on peut voir cela! :belge:
Surtout pour un match Pau/Cahors.Psyonix76 a écrit :Bon la pétanque commence à soûler la.
Faut dire que l'enfant du pays mérite cette ovation. Après on a aussi vu de belles choses dans le Yorkshire, certains lacets de l'Alpe...mais cela n'a pas forcément la même saveur.veji2 a écrit :Je pense aussi en effet !Daniel_H a écrit :10.000 personnes présentes à Mol pour le départ! :blink:
Du jamais vu sur cette course et ils sont quasi tous restés pour le (re)passage du peloton sur la ligne de départ. Je pense qu'il n'y a qu'en Flandre que l'on peut voir cela! :belge:
Cahors c'est pourtant la classe. B)Kivolanov_Volabov a écrit :Surtout pour un match Pau/Cahors.Psyonix76 a écrit :Bon la pétanque commence à soûler la.
Tinquiète Lassalle est en train de nous redorer le blason ... :suspect:_Allobroges a écrit :Ce racisme anti-béarnais rampant sur ce forum commence à être franchement dérangeant...
:moqueur: :moqueur:Biarnes2 a écrit :Tinquiète Lassalle est en train de nous redorer le balson ... :suspect:_Allobroges a écrit :Ce racisme anti-béarnais rampant sur ce forum commence à être franchement dérangeant...
Ah bon? :blink: Vous n'avez jamais vu une étape du Tour de France alorsveji2 a écrit :Je pense aussi en effet !Daniel_H a écrit :10.000 personnes présentes à Mol pour le départ! :blink:
Ouais 10 000 personnes alors qu'il y a 35000 habitants là-bas, c'est pas beaucoup je trouve :hmm:Daniel_H a écrit :10.000 personnes présentes à Mol pour le départ! :blink: