Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
fabous a écrit :Alaph sera là et ne sera pas présent au tour de catalogne. Ce sera sa 4eme course apres dubai,abu dhabi et paris-nice. Ensuite il reprendra au Pays Basque avant les ardennaises, calendrier bien géré,ne pas trop en faire en vue des ardennaises. Hâte de voir ce qu'il donne, pour moi c'est exactement le genre de course où il peut cartonner, je le vois virer en tête haut et descendre plein pot.
D'après moi, le Poggio est bien trop roulant pour qu'Ala puisse ne serait-ce que décrocher un Sagan ou un Matthews.
Faudrait un groupe qui sorte dès la Cipressa avec des GVA, Ala, ce serait intéressant...
Pour les attaquants on a souvent dit qu'il fallait basculer avec 15 secondes à la cabine téléphonique mais à mon avis il s'agit là d'un temps révolu, le Poggio ne faisant plus aucune différence dans le cyclisme moderne, allez hop vite que l'on nous remette la Manie.
fabous a écrit :Alaph sera là et ne sera pas présent au tour de catalogne. Ce sera sa 4eme course apres dubai,abu dhabi et paris-nice. Ensuite il reprendra au Pays Basque avant les ardennaises, calendrier bien géré,ne pas trop en faire en vue des ardennaises. Hâte de voir ce qu'il donne, pour moi c'est exactement le genre de course où il peut cartonner, je le vois virer en tête haut et descendre plein pot.
D'après moi, le Poggio est bien trop roulant pour qu'Ala puisse ne serait-ce que décrocher un Sagan ou un Matthews.
Faudrait un groupe qui sorte dès la Cipressa avec des GVA, Ala, ce serait intéressant...
Tout dépend de la course comme toujours, si ca roule plein pot dans la Cipressa tout ca.Si la course est dure je suis sûr qu'en haut du Poggio il peut lâcher les sprinteurs y compris Sagan.
Par contre Gilbert du coup n'est même pas sélectionné?
El_Pistolero_07 a écrit :1 Sagan :rock:
2 Degenkolb
3 Matthews
Le monument qui me plait le moins, parcours trop "facile" pour faire une sélection conséquente du coup, on obtient une course d'attente, avec un net avantage aux sprinteurs...
C'est au contraire ma préférée, qui récompense le coureur le plus endurant : faire une course de 290 kms en mi-mars c'est monstrueux :RIP: :coeur: :coeur:
Je vois Sagan ou Gaviria, Démare sera dans le top 5
Si l'échappée va au bout j'espère y voir Alexis Gougeard ompom:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Suite à une remarque d'Albator en privé, je ressors ce texte datant de 2014 je crois.
J’aurais voulu être un vainqueur qui d’abord respecte le cyclisme, qui le considère. Un vainqueur qui ne veut pas être leader de tout, chef de tout et en définitive responsable de rien.
Moi vainqueur de Milan San Remo, j’aurais lutté contre le froid et la pluie. J’aurais uriné dans les gants de mes coéquipiers pour leur réchauffer les mains.
Moi vainqueur de Milan San Remo, j’aurais fait rouler mon équipe pour se débarrasser des sprinters.
Moi vainqueur de Milan San Remo, j’aurais quand même effectué l’ascension de la Manie et aurais rattrapé le peloton par après.
Moi vainqueur de Milan San Remo, j’aurais accompagné Nibali dans la Cipressa. J’aurais roulé avec lui, résistant au retour du peloton, et je l’aurais battu au sprint au terme d’un sacré numéro pour y cueillir une victoire de prestige.
Moi vainqueur de Milan San Remo, j’aurais attendu Arnaud Démare et l’aurait replacé en tête de peloton. J’aurais ensuite profité de sa défaillance pour défendre seul les couleurs de mon équipe.
Moi vainqueur de Milan San Remo, j’aurais attaqué dans le Poggio et offredo n’aurait pas réussi à me suivre.
Moi vainqueur de Milan San Remo, je n’aurais pas porté un de ces nouveaux casques au design tout droit issu du monde des playmobils.
Moi vainqueur de Milan San Remo, j’aurais attaqué sous la flamme rouge.
Moi vainqueur de Milan San Remo, je ne me serais pas fait battre par Kristoff au sprint.
Moi vainqueur de Milan San Remo, j’aurais fêté ma victoire par un wheeling.
Moi vainqueur de Milan San Remo, j’aurais eu de belles paroles sur le podium et aurais rappelé à Veji1 et Aoteroa que Dieu est amour.
Moi vainqueur de Milan San Remo, j'aurais niqué l'autre jeu de ginobartali, car personne ne m'avait pronostiqué.
Moi vainqueur de Milan San Remo, j’aurais demandé aux hôtesses si j’avais le droit de leur mettre la main aux fesses.
J’aurais pu évoquer une victoire normale. Rien n’est normal quand on gagne Milan San Remo*, puisque les conditions sont exceptionnelles, le cyclisme traverse une crise majeure, il a plu toute la journée et Milanello se pavanait dans son jardin en string léopard. Bien sûr que le vainqueur de Milan San Remo doit être à la hauteur de ces sujets-là, mais il doit aussi être proche des membres de VCN, être capable de les comprendre.
C’est pourquoi, Françaises, Français, Belges, Belges, forumeuses, forumeurs, je vous enjoins à voter pour moi afin que je puisse éclabousser de toute ma classe les prochains monuments à venir.
Attention aux chutes
avec 250km dans les cuisses, la lucidité s'évapore nettement
sinon que les puncheurs doivent secouer le peloton sur le Cipressa
le meilleur ce serait d'avoir Sagan et Gaviria dans cet eventuel groupe
le Poggio étant roulant
Ilnur majka a écrit :Attention aux chutes
avec 250km dans les cuisses, la lucidité s'évapore nettement
sinon que les puncheurs doivent secouer le peloton sur le Cipressa
le meilleur ce serait d'avoir Sagan et Gaviria dans cet eventuel groupe
le Poggio étant roulant
attention, l'an dernier ça a pas réussi à Sagan d'être trop près de Gaviria :velotombe:
Les etixx seront primordiales sur cette course
Avec leurs attaquants qui sont biens nombreux sur cette course
Alaph et Trentin sont obliger de sortir car la carte Gaviria est privilégié